Mettre un clip sur son site?

WRInaute accro
J'ai fait il y a 24h un billet sur "crazy frog" et la nouvelle chanson qui sort... Et oh miracle google me place très bien et j'ai recu plusieurs milliers de personnes sur mon blog grace à ce billet cherchant des choses du genre "clip popcorn crazy frog" etc...

Je me demandai si j'avais le droit de diffuser le clip?

A priori non n'est ce pas?
 
WRInaute accro
Ouai c'est bien se que je pensai, qu'en toute rigueur on a pas le droit...

Pourtant pour les clips ça se fait beaucoup plus que pour la musique...

Dommage j'aurai pu satisfaire mes visiteurs en le fournissant se qu'ils cherchaient...

Tant pis ils continueront à cliquer sur mes adsenses en attendant :-(
 
WRInaute passionné
Essaie d'aller voir sur le site officiel. Tu trouveras certainment du matériau à destination des journalistes et si tu prends contact, ils seront sûrement très heureux de te donner de quoi diffuser (genre large extrait ou autre).
 
WRInaute passionné
Si c'est un créneau interessant, tu peux essayer de contacter Universal ou autre pour diffuser leurs clips , des morceaux de clips, ou des versions en basse qualité.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
J'ai fait il y a 24h un billet sur "crazy frog" et la nouvelle chanson qui sort... Et oh miracle google me place très bien et j'ai recu plusieurs milliers de personnes sur mon blog grace à ce billet

Ca fait rêver ...
 
WRInaute accro
J'ai mit le petit clip qui est distribué partout, qui est en fait une "citation" du vrai clip puisqu'il ne dure pas plus de 20 secondes...

La bande passante est ravie ^^, plus de 1000 visiteurs uniques par jour sur ce seul billet :)

pour ceux qui veulent voir le mini clip:
-http://www.jeunz.fr/blog/index.php/2005/09/26/39-crazy-frog-popcorn
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Et oh miracle google me place très bien et j'ai recu plusieurs milliers de personnes sur mon blog grace à ce billet cherchant des choses du genre "clip popcorn crazy frog" etc...
et maintenant WRI est bien placé dessus aussi lol.
 
Discussions similaires
Haut