Mettre une annonce google adwords en veille automatiquement !

Discussion dans 'AdWords' créé par jinen, 9 Juillet 2009.

1. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Peut-on mettre en veille un Annonce google AdWords par programmation (.Net C#)

Ou d'une autre manière y'a t'il un service qui met une annonce google adwords en veille automatiquement

Merci

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui, il y a une API qui doit le permettre.

Sans API, il faudrait savoir sur quel critère tu veux faire passer ton annonce en veille?

Jacques.

3. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse

Mais l'API de Google est payante !
    Je sais pas pourquoi, tantque l'annonce elle est déjà payante ?

4. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca va te coûter 0.25 USD pour 1000 opérations de mise en veille ou sortie de veille (donc moins de deux centièmes de centime pour chaque), c'est pas la mort. Et si tu manipules tes propres annonces tu as droit à des opérations gratuites qui devraient largement couvrir tes besoins.

Jacques.

5. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci jcaron,

Voilà, je viens de m'inscrire, je dois attendre l'examen de mon compte pour utiliser le jeton développeur.

Je cherche comment accéder a mon compte Adwords et mettre en veille ma campagne
    en .Net C# , j'ai pas trouver une chose comme ça !

6. NooBality
    NooBality Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est mettre une campagne en pause tu peux le faire directement via l'interface en ligne ou Editor.

Sinon pour stopper des annonces automatiquement c'est certainement l'API le seul moyen. Tu payeras certainement très peu vu que tu mets en veille des éléments.

C'est la création qui coute cher.

7. jinen
    jinen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse

Oui, je cherche des exemples ! j'ai pas trouver !!

Merci pour l'aide

8. JeromeLaDgig
    JeromeLaDgig WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je remonte ce sujet, car j'ai fait une offre "Spécial Pâques" pour mon établissement et j'aimerais savoir si cette API ou un autre moyen permet de dire à GG Adwords :
    "à 20h00 ce soir, je veux que tu arrêtes de mettre en ligne mon annonce" ?

9. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Maintenant tu peux même créer ce genre de règles directement dans l'interface Adwords...

Jacques.

10. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...