Mettre une annonce google adwords en veille automatiquement !

Nouveau WRInaute
Bonjour

Peut-on mettre en veille un Annonce google AdWords par programmation (.Net C#)

Ou d'une autre manière y'a t'il un service qui met une annonce google adwords en veille automatiquement

Merci
 
WRInaute accro
Oui, il y a une API qui doit le permettre.

Sans API, il faudrait savoir sur quel critère tu veux faire passer ton annonce en veille?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse

Mais l'API de Google est payante !
Je sais pas pourquoi, tantque l'annonce elle est déjà payante ?
 
WRInaute accro
Ca va te coûter 0.25 USD pour 1000 opérations de mise en veille ou sortie de veille (donc moins de deux centièmes de centime pour chaque), c'est pas la mort. Et si tu manipules tes propres annonces tu as droit à des opérations gratuites qui devraient largement couvrir tes besoins.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Merci jcaron,

Voilà, je viens de m'inscrire, je dois attendre l'examen de mon compte pour utiliser le jeton développeur.

Je cherche comment accéder a mon compte Adwords et mettre en veille ma campagne
en .Net C# , j'ai pas trouver une chose comme ça !
 
Nouveau WRInaute
Si c'est mettre une campagne en pause tu peux le faire directement via l'interface en ligne ou Editor.

Sinon pour stopper des annonces automatiquement c'est certainement l'API le seul moyen. Tu payeras certainement très peu vu que tu mets en veille des éléments.

C'est la création qui coute cher.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je remonte ce sujet, car j'ai fait une offre "Spécial Pâques" pour mon établissement et j'aimerais savoir si cette API ou un autre moyen permet de dire à GG Adwords :
"à 20h00 ce soir, je veux que tu arrêtes de mettre en ligne mon annonce" ?
 
WRInaute accro
Maintenant tu peux même créer ce genre de règles directement dans l'interface Adwords...

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut