Mieux référencer mon site

Nouveau WRInaute
voila deja 4 mois que j'ai soumis mon site a divers moteur de recherche et je n ai toujours aucune retomber .

Pouvez vous m'aidez a mieu comprendre pourkoi et me donner des solution pour un meilleur referencement ?

Nouveau WRInaute
Je viens de regarder les sources de ta page et je m'étonne de voir tous tes mots clefs à la queuleuleu sans virgule, je pense que le robot considère que tu as un seul mot clef à rallonge, je me trompe peut-être

Nouveau WRInaute
oui desoler l adresse est www.promethe.com

pour se qui est des mot clef je ne pence pas car cela ne l empecherai pas de l indexer en tapant l url du site il devrait me trouver, cependant je rajouterait les virgule

WRInaute passionné
Si je peux me permettre...
Je ne vois pas pourquoi tu utilises un portail CMS juste pour sa partie forum, alors qu'il est nettement plus agréable à l'oeil que la page d'accueil du nom de domaine :)

WRInaute impliqué
Olympus a dit:
oui desoler l adresse est www.promethe.com
Google n'a pas l'air de te connaitre, le lien sur Projectnews n'a pas servi ?
Outirefdonne
AltaVista.com : 3
Google.com : 0
Msn Search Beta : 6
Yahoo.com : 59
Ton référencement gratuit n'a pas l'air terrible à moins que tu ne viennes de le faire, par contre Yahoo te connaît
Deux liens ur wri devraient t'aider à apparaître dans Google (si personne ne les enlève)
Après les lectures de wri t'aideront
[Edité]J'oubliais : Bienvenue[/Edité]

WRInaute accro
Bonjour olympus
Ta description n'indique pas ce que contient ton site :!:
C'est en la renseignant que tu donneras envie aux internautes de visiter ton site :!:
A l'heure actuelle "site pour petits et grands" :!: :?:
Les visiteurs cherchent un ou plusieurs thèmes..
Dernier point tu as oublié les apostrophes (pas très joli en lecture)
:wink:
Je serais toi (mais je ne le suis pas :lol: ) je changerais aussi le titre de l'accueil pour y placer une courte phrase relative à ton contenu..(composée des 2 ou 3 mots les plus représentatifs)
A+
Fred :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires