Mise en ligne trop rapide ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
C'est mon tout premier message.

J'ai voulu que mon site soit rapidement sur internet bien qu'il soit bien avancé mais pas terminé. - pour cause d'organisation d'une soirée -
Est-ce une erreur de ne pas avoir attendu laa livraison totale du site ?

WRInaute accro
Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas :D

WRInaute accro
Tant que ton site "en construction" n'est pas constitué d'une seule page et qu'en plus il évolue ... Mais comme dit E-kiwi, ... si pas encore de référencement, le site sera de toute façon introuvable.

WRInaute accro
Surement que personne n'a vu qu eton site était en ligne. Tape son nom de domaine dans google pour vérifier.

WRInaute discret
ton souhait est de donner de l'information sur la soirée ou bien d'avoir des nouveaux inscrits par le biais de ton referencement?

WRInaute discret
Voir un site qui évolue n'est pas forcement une mauvaise chose, ça prouve que ça bouge. C'est plus motivant pour le visiteur.

Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas mettre en ligne un site "bâclé".

Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
Google conseille de ne pas mettre en live de site "en travaux" ou non finalisés. après si tu n'a pas commencé le ref, aucun risque, google ne te trouvera pas :D
Etonnant que les moteurs de recherche trouvent déjà le sujet qui se trouve sur le forum webrankinfo - yahoo, google, etc

Nouveau WRInaute
bon référencement

je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..

WRInaute discret
Re: bon référencement

27parkavenue a dit:
je constate que le site se référence bien et se place dans les 100 premiers résultats sur une recherche de la commune du restaurant, je vais m'activer pour améliorer le résultat..

objectif :arrow: le top ten

WRInaute accro
e-kiwi a dit:

Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...

Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.

Membre Honoré
L.Jee a dit:
Même sans aucun référencement google peut trouver le site. On dit souvent qu'un lien au moins est nécessaire pour que Google nous trouve mais non pas forcément et je ne parle pas non plus de la toolbar qui permettrai a google de trouver le site. J'ai quelques exemples concrets de sites trouvés par Google sans lien, ni toolbar ...

Si quelqu'un au passage a une idée sur ce phénomène.
Il faut appeler Mulder et Scully. :mrgreen:

WRInaute impliqué
peut être un lien depuis l'hébergeur ?

Infomaniak liste les 20 derniers domaines/hébergements qui ont été "achetés" chez eux par exemple.

Sinon la commande site:www.monsite.com a peut être une influence...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires