Mixe Image / Textuel AdSense

WRInaute occasionnel
Un nouveau mixe AdSense :

ads1vx.gif
 
WRInaute impliqué
Tant qu'on arrive pas sur une photo agrandie du gars :p

Sérieusement ça devrait attirer un peu plus l'attention ce genre de façons de faire, permettre une meilleure intégration de la pub à la page...
 
WRInaute passionné
touttoulon a dit:
je clic pas sur mes pubs ;)

tu l'as trouvé où ? quel type as tu selectionné ?

et enfin il parlait de video en adscence, mais je n'ai pas trouvé ou je pouvais avoir exemple et créer le code pour tester quelqu'un a une idée ?

Beaucoup de questions :oops:
 
WRInaute passionné
[HS]
touttoulon a dit:
j'ai essayé de retrouver cette ads sur mon site, mais impossible de retomber dessus.. dsl
Comment ca ? tu voulais cliker dessus attention il y a miss adsense :wink:
C'est une petite plaisanterie.
[/HS]

C'est la premiere fois que je vois ce genre d'annonce.
Personnellement j'aime les simple pub contextuelle.
Adsense devient peut etre trop generaliste.
Video, image, faut voir dans le temps :wink:
 
WRInaute accro
Les annonces vidéo s'affichent uniquement si tu autorises les affichages "image"

Y a t il qque chose de particulier a faire pour les autoriser ou le fait de mettre le code d'insertion de la pub dans tes pages est sufisant ? (j'ai plein de pub carré en image vides sur mes pages et pour l'instant je pensais que c'était du au fait que le thème de la page ne s'y pretais pas)
 
WRInaute accro
[1] Annonces textuelles & illustrées (défaut):
Code:
google_ad_type = "text_image";

[2] Annonces textuelles uniquement:
Code:
google_ad_type = "text";

[3] Annonces illustrées uniquement:
Code:
google_ad_type = "image";

[1] & [3] te permettent d'afficher des vidéos (s'il y'en a pour ta thématique)
 
WRInaute accro
Certainement, d'autant qu'une vidéo publicitaire, ça s'inscrit dans une campagne marketing relativement "solide", que AdSense vidéo est très récent, etc... etc...
 
WRInaute passionné
Basket4Life a dit:
adsensenew6yl.jpg


J'ai la même chose, apres je ne sais pas sur quel site renvoit le ballon de basket ^^

Je pense que l'image est associée au premier site. Dans mon cas, à chaque fois l'image apparaissait en même temps qu'une annonce particulière.
 
WRInaute discret
Chez moi aussi ;)

annoncesgoogle2mn.gif


C'est assez dangereux je trouve, car imaginez une image totalement en décalage avec votre charte graphique....
 
WRInaute impliqué
Même si à la base on ne peut pas dire que Adsense soit, de toute façon, jamais intégré correctement avec une charte graphique quelconque ;)
 
WRInaute accro
j'imagine que le but de cette chose est d'attirer l'oeil du naunaute ?

Tant qu'à faire, autant mettre du gif animé

.... les danseuses ne sont plus très loin :)
 
WRInaute accro
En plus ces images c'est du double-click (même principe que les ensembles thématiques...), et à priori celui qui met un skyscraper ou une banière 728px n'a pas forcément envie d'en faire du 2xClic...

C'est un peu incorrect comme situation...
 
WRInaute accro
C'est vrai que c'est assez contradictoire avec leur politique : y a écrit quelque part qu'il ne faut pas user d'"artifices"... :)
 
WRInaute passionné
Juste pour info, y'a pas besoin de compte spécial pour çà ? juste de mettre "google_ad_type = "text_image"; "?

EDIT :

Je me répond : oui c'est bien çà mumu

Au passage j'ai eu une image de connexion electronique sur une page qui parle de manga.

adsense-deconne.png
 
Discussions similaires
Haut