Modifier un fichier flash ( SWF )

WRInaute discret
Salut ,

Je compte créer un site web en flash ! j'ai téléchargé un template gratuit en flash mais malheureusement je ne maitrise pas tros le flash !

Je voulais savoir , quel est le logiciel qui permet de modifier un fichier flash ( SWF ) juste des petites modifications rien de plus ! changer le titre , et changer le lien quand on y clic , des trucs comme ça rien de plus !
PS : j'ai bien sur les fichier .FLA !

Merci à vous
Bonne journée
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Ce sont les fichier .fla qu'il faut modifier. le swf est le résultat "compilé" du .fla

pour se faire : le logiciel "adobe flash"

bon courage.
 
WRInaute accro
template gratuit en flash..ca fait grand peur !
heu sinon tu sais qu'au niveau référencement c'est très pénible un site en flash ?
 
WRInaute discret
skyll a dit:
Bonjour,

Ce sont les fichier .fla qu'il faut modifier. le swf est le résultat "compilé" du .fla

pour se faire : le logiciel "adobe flash"

bon courage.

Salut ,

Merci de vos réponses , ça fait plaisir , vraiment plaisir !

Mais j'ai quand meme quelques questions ! Macromedia Flash MX Professionel 2004 ne fais pas le travail de "adobe flash" ? Sinon un lien de adobe Flash SVP ?

Donc si je comprends bien , les .SWF c'est impossible de les modifier , il faut avoir les .FLA , les modifier puis les convertir en SWF ?
Avec Macromedia Flash MX Professionel 2004 , j'arrive à modifier le .FLA et je l'ai bien transformé en SWF en mettant PUBLISH en bas !

Donc retournons à ma questions , Macromedia Flash MX Professionel 2004 ne fais pas le travail de "adobe flash" ? Sinon le meilleur logiciel pour faire ce travail ?

Encore Merci à vous
Bonne soirée
 
WRInaute impliqué
Macromedia Flash MX Professionel 2004 ne fais pas le travail de "adobe flash

Flash mx est une version de adobe flash (c'est pareil !!)

ensuite tu as flash cs3 et la dernière cs4

si tu arrrives à ouvrir et faire des modifs du .fla avec ton Flash mx 2004 ba pourquoi tu ne modifies pas le reste ??
 
WRInaute passionné
en fait, flash mx date du temps ou flash etais encore sous marque Macromedia...
maintenant, c'est adobe qui à racheté.. c'est tout..

avec ton flash mx, tu pourras modifier des fichier .fla mais tu risque d'être limité en compactibilité.
pour editer les plus récent, il est plus pratique d'avoir une cs3 ou cs4 (de chez adobe :mrgreen: )
 
Discussions similaires
Haut