modifier un nom de domaine, c'est possible ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par yvan02, 18 Octobre 2005.

1. yvan02
    yvan02 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    modifier un nom de domaine, c'est possible ?

Cette question a sûrement déjà été posé sur ce forum, mais je n'ai pas le courage de fouiller tous les posts.

Lorsqu'une personne s'est trompé dans le choix du nom de domaine, est-ce possible de le modifier ou faut-il attendre la date d'expiration ?

2. Lymf
    Lymf WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    modifier non, acheter un autre en + oui

3. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Impossible à modifier si celui ci est passé en production.

4. yvan02
    yvan02 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok, merci à vous

Chargement...
Similar Threads - modifier nom domaine Forum Date
modifier nom de domaine .fr en .com Noms de domaine et référencement 8 Janvier 2011
modifier l'affichage du nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 18 Février 2010
Modifier nom de domaine pour améliorer référencement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2008
[resolu]modifier l'url par défaut par le nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2007
Modifier le nom de domaine sans perdre le référencement ? Administration d'un site Web 23 Mai 2006
Modifier le nom de la taxonomie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2022
Modifier nom du fichier de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2012
Modifier les noms de page - rapport analytics Débuter en référencement 19 Avril 2012
Modifier nom de pages et URL URL Rewriting et .htaccess 6 Septembre 2011
Modifier le nom du fichier commentaires dans Wordpress [antispam] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2011
[Ajouter/Modifier] nom de rue dans Google Maps ? YouTube, Google Images et Google Maps 14 Mai 2010
Modifier le nom de mes pages web pour y inclure un mot clé Débuter en référencement 5 Septembre 2009
Modifier le nom d'un fichier au téléchargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2008
Modifier le nom de ses pages (changt _ par -) ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2006
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast Débuter en référencement 1 Avril 2022
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021
Comment modifier le thème Chrome ? YouTube, Google Images et Google Maps 3 Juin 2021
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020
WordPress Modifier les balises hn de sa homepage Wordpress Débuter en référencement 13 Novembre 2020