Module Prestashop Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Kaly13, 25 Mars 2022.

1. Kaly13
    Kaly13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

J’ai actuellement une campagne de pub Facebook activée avec un contenu dynamique lié à un catalogue de produits. Ce dernier est mis à jour via le flux de données généré par mon module Google Shopping.
    Le problème est que Facebook n’arrive pas à faire le lien entre les pages produit qui sont remontées via le pixel lors d’evenements sur ma boutique en ligne et les produits du catalogue car le champs id_content est absent du pixel.

Je voudrais savoir si selon vous le module Prestashop Facebook permettrait de régler ce problème. Certains d’entre vous l’utilisent-ils ?

Merci.

2. amaury89
    amaury89 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour kaly,
    j’ai déja utilisé le module Facebook Dynamic Ads + Pixel qui donne de très bons résultats. les campagnes dynamiques sont fiables et aucun soucis au niveau du catalogue facebook.

a bientôt

Chargement...
Similar Threads - Module Prestashop Facebook Forum Date
Chèque France Num : modules Prestashop ? e-commerce 28 Mai 2021
Module Prestashop pour adressage du stock e-commerce 24 Décembre 2018
Prestashop module maillage interne Débuter en référencement 3 Mai 2018
Blog wordpress ou module prestashop Débuter en référencement 25 Avril 2016
SEO Prestashop : dans quels modules payants investir ? Rédaction web et référencement 5 Septembre 2013
Rich Snippets : Module PrestaShop e-commerce 15 Février 2013
Comment se rémunère Prestashop? Questions aussi sur l'fonctionnement de leurs modules e-commerce 11 Décembre 2012
HELP ! Prestashop, module de recherches et URLS en 404 Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Août 2011
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Modules répétitif sur toutes les pages Débuter en référencement 6 Janvier 2021
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Search Console - Augmentation 404 . /modules/. sur site Wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2017
Cherche dev pour modif sur un module custom sous Joomla 3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2017
Module WooCommerce / personnaliser les urls Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2017
module tag en bas de page avec les mots clef du titre de l'article Débuter en référencement 5 Janvier 2017
Pagespeed bientôt en module Nginx ? Administration d'un site Web 19 Décembre 2015
Comment activer le module pecl_http sous Debian 8 ? Administration d'un site Web 5 Août 2015