moins de backinls avec google qu'avec msn. Pourquois ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà lorsque que je fais une analyse de mon site, j'obtiens les résultats suivants :

15 backlinks et 73 pages indexées par MSN avec l'adresse "http://perso.modulonet.fr/~tyasminadu06/" et rien pour Google.

Par contre si je donne "http://perso.modulonet.fr/~tyasminadu06/index.php" comme adresse, j'ais 0 backinks et 0 pages indexées par Google et MSN par contre Google m'indique un pagerank de 3.

Ma question principale est : Pourquois Google ne me trouve aucuns backlinks alors que MSN m'en trouve 15 (Je les aient vérifiés, ils sont réels) ?

Ma seconde question porte sur la différence de résultats obtenus avec les deux adresses. Pourquois certains moteurs retiennent la première adresse et d'autres, la seconde. Elles pointent toutes deux vers la même page évidement.

Voilà, si vous pouviez m'expliquer un peu tout ça, ça m'aiderai beaucoup. Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Dorian53,

Merci de ton aide.

J'aurais certainement dû préciser qu'il y a encore un mois, Google me créditait de 5 ou 6 backlinks, je crois. Contre une dizaine pour MSN.

Pourtant j'ais vérifié que les sites proposant un lien vers le mien ne l'avais pas ôté.

C'est un véritable mystère pour moi.
 
WRInaute passionné
Google affiche pas tous les backlinks qu'il a en stock La commande link: est en quelque sorte bridé, donc tu as surement plus de backlinks que google renvoi avec la commande link:
 
Nouveau WRInaute
phloam a dit:
Google affiche pas tous les backlinks qu'il a en stock La commande link: est en quelque sorte bridé, donc tu as surement plus de backlinks que google renvoi avec la commande link:

Bonjour,

En fait, non. :oops: Lorsque j'utilise la commande link: j'en obtiens 26 mais la majoritée sont des liens internes à mon site. Les quelques autres viennent de HFR. Aucuns liens de référencé depuis zemi.net ou pre.classic-space.com par exemple. Pourtant ces liens existent.
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Google affiche pas tous les backlinks qu'il a en stock La commande link: est en quelque sorte bridé, donc tu as surement plus de backlinks que google renvoi avec la commande link:
+1

Cela évite aussi aux concurrents de voir tous tes backlinks...
 
Discussions similaires
Haut