Mon nouveau bébé

WRInaute occasionnel
Il y a quelques jour, j'ai terminé celui-ci ... Il n'a pas vraiment de thème, c'est plutôt un site pour me divertir, si cela marche, tant mieux ... c'est pas pour les revenus publicitaire en tout cas ...

Enfin, j'ai fait de mon mieux pour l'optimiser pour un bon référencement, il reste quelques touche de design à faire, mais 95% est terminé ...

Merci de vos commentaires positifs / négatifs

voici le site en question : www.webhyperactif.com
 
WRInaute impliqué
Hello Fred :wink:

1) J'aime le NDD
2) J'aime le design
3) Cool, première fois que je vois une annonce google video :lol:
4) Pub google discrète
5) Optimisé ref

Bref, que du bon à mes yeux... :wink:
 
WRInaute discret
Perso, j'aime beaucoup, clair, aéré et épuré. Facile à lire.

Je trouve le site très bien fait. C'est quoi la différence entre aller au contenu et aller au menu vu que les 2 mène sur la même ligne :)

Sinon bravooo :)
 
WRInaute passionné
Quelle est l'interet de mettre des ancres (aller au contenu ...) ?

Pour une meilleure accessibilite ?
Pour un meilleur referencement ?
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
Quelle est l'interet de mettre des ancres (aller au contenu ...) ?

Pour une meilleure accessibilite ?
Pour un meilleur referencement ?
c'est une question d'accessibilité.
cela permet de se placer simplement et rapidement là ou on le souhaite.
utile particulièrement lorsqu'un non-voyant accède à ton site.
son outil de synthèse vocale ne lira pas tout ce qui se trouve avant, mais uniquement le menu ou le contenu, pour aller à l'essentiel. (à noter que ces raccourci sont accessible via des "raccourcis clavier")
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos commentaires, cela semble positif dans son ensemble ... Je dois dire que wordpress offre beaucoup de possibilités intéressantes ... Cependant, je l'ai modifié pas mal pour arriver à ce résultat, ce n'est pas un thème que vous allez retrouver ailleur. C'est 100% DIY :)

Après quelques jours en ligne, j'ai déjà passé le cap des 100 visiteurs par jour :eek:)

Encore merci ...
 
Discussions similaires
Haut