Mon nouveau site ==> vos commentaires

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Dans quelques jours, un nouveau site vera le jour, celui de ma femme consacré à la mic*ofi*re

Le modèle est en place.

Il se trouve à l'adresse suivante: -http://www.bcal.be/test.php-

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute discret
vinche999 a dit:
J'ai une balise H1 - H2 plusieurs H3 et une H4.

Oui mais dans un grand désordre h3-h4-h1-h2-h3. Je rajouterais beaucoup de <br /> et très peu de <p></p> d'ailleurs sans texte.

Coté couleurs, je trouve cela un peu trop vert.

Cordialement, Eric.
 
WRInaute discret
vinche999 a dit:
Le modèle est en place. (...) Qu'en pensez-vous?

-- Bonsoir, je suis en Mac, sous IE...
ça passe très mal chez moi, ton site...

Malheureusement, je ne suis pas assez calé pour te dire ce qu'il faut faire... :(
 
WRInaute impliqué
Est ce que le désordre des balises <hx> provoquerait un problème en référencement sur google?
 
WRInaute impliqué
Darracq a dit:
-- Bonsoir, je suis en Mac, sous IE...
ça passe très mal chez moi, ton site...

Malheureusement, je ne suis pas assez calé pour te dire ce qu'il faut faire... :(

Mdrrr, moi non plus je ne suis pas assez calé :D
 
WRInaute discret
vinche999 a dit:
Mdrrr, moi non plus je ne suis pas assez calé :D

-- oui, mais des deux, c'est pas moi le plus emmerdé ! :D

En fait, ton site s'étale bien trop en largeur chez moi, et les textes ne sont pas situés à l'intérieur des cases qui leurs sont destinées.
 
WRInaute discret
Pour l'ordre des balises et Google il faut demandé au pros du référencement dont je ne suis pas :) par contre il me parait plus logique d'avoir un certain ordre.

Pour ton soucis sur ie mac j'essairais d'y regardais demain soir (si je n'oublie pas) mais cela ne dois pas être insurmontable ta mise en forme passant sous ie5-5.5-6 différentes versions d'opera, mais le mac est débranché et j'ai pas le courage ce soir.

Eric
 
WRInaute impliqué
eric67 a dit:
Pour l'ordre des balises et Google il faut demandé au pros du référencement dont je ne suis pas :) par contre il me parait plus logique d'avoir un certain ordre.

Pour ton soucis sur ie mac j'essairais d'y regardais demain soir (si je n'oublie pas) mais cela ne dois pas être insurmontable ta mise en forme passant sous ie5-5.5-6 différentes versions d'opera, mais le mac est débranché et j'ai pas le courage ce soir.

Eric

Un grand merci.
Tu peux me contacter par MP pour la résolution, si tu veux.
 
WRInaute passionné
vinche999 a dit:
Est ce que le désordre des balises <hx> provoquerait un problème en référencement sur google?

Pas du tout, Google ne fait pas de difference entre un site bien codé ou non (dans la limite du visible par Google !)

C'est un soucis de sémantique, donc rien à voir avec le referencement.

A toi de juger si tu penses que les balises <hx> sont importantes ou non pour Google...

:wink:
 
Discussions similaires
Haut