Mon nouveau site.

WRInaute accro
Bonjour, SVP, merci...

Salut,

Je n'aime pas les sites qui redimensionnent mes fenêtres.

Nota : les demandes de partenariat se font dans le forum idoine, accessible avec au moins un site dans l'annuaire WRI.

Bienvenue sur WRI.

OTP

WRInaute accro
1. Passer sur un vrai nom de domaine qui vous appartienne.
2. Mettre un résumé des articles dans la liste par catégorie, pour donner envie de cliquer
3. Le fond bleu ce n'est pas bon pour montrer des photos, il faut préférer un fonds de couleur neutre
4. Le site étant pro, puisqu'il a des articles proposés à la vente, il manque toutes les infos légales obligatoires (nom, adresse, numéro siret, etc)

Bonne continuation

WRInaute discret
Bonjour

OTP a dit:
Je n'aime pas les sites qui redimensionnent mes fenêtres.
Surtout quand ça ne correspond pas aux dimensions du site et que l'on se retrouve avec une barre de scroll en bas et à droite.

Marie-Aude a dit:
1. Passer sur un vrai nom de domaine qui vous appartienne.
En plus pour un site professionnel je trouve que ça fait plus sérieux

Petit soucis au niveau des articles qui n'apparaissent pas (ex: en cliquant sur "Auteur du blog & photographe" j'obtiens un champ de recherche.

Pourquoi ne pas mettre en header un montage de photos qui serait plus accueillant que le titre seul dans une police pas agréable du tout (times new roman ne passe vraiment pas sur un site web)

+1 pour les couleurs (encore plus pour les photos noir et blanc)

Revoir le descriptif sur la page d'accueil du site. La première phrase que l'on peut lire est "attention ce que vous allez voir n'est pas de très bonne qualité" désolé mais pas très accrocheur. Il vaut mieux garder cette explication pour les albums en proposant le lien vers la photo haute qualité.

Certains te conseilleront de mettre un filigrane pour essayer de protéger tes photos.
bon courage

Nouveau WRInaute
J'ai des petits probleme avec mes couleurs de fond, le noir et pas bon pour les photos de nuits & le blanc éclaircie trop les photos a mon gout...
Si vous avait des idées de couleurs n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance Remi.

WRInaute discret
bonjour,
je ne suis pas forte en design mais après avoir parcouru plein de sites de photographes...
as-tu essayé les tonalités de gris #333333? #666666?
bonne journée!

Nouveau WRInaute
Merci alinaroset pour les conseils...
J'ai essayer avec le gris mais rien a faire je sui trop difficile :wink:
Pour le moment je garde mon bleu.
bonne journée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires