Mon nouveau théme , vos avis svp

Nouveau WRInaute
Joli design (j'aime bien les sites sobres).
Par contre, pourquoi beaucoup de sites mettent les icônes "valide W3C" pour xhtml et CSS alors qu'ils ne le sont pas du tout?

Pour le tien, impossible de vérifier le xhtml, et 8 erreurs + 4 avertissements pour la feuille de styles.

Je ne vois pas l'intérêt de placer ces liens, qui n'apportent rien au visiteur, quand le site n'est pas valide.
 
WRInaute occasionnel
Les skins sombres sont à mon gout donc je trouve ça vraiment pas mal.

Très propre.
Justela boite que je n'aime pas :)
 
WRInaute passionné
allignol a dit:
Joli design (j'aime bien les sites sobres).
Par contre, pourquoi beaucoup de sites mettent les icônes "valide W3C" pour xhtml et CSS alors qu'ils ne le sont pas du tout?

Pour le tien, impossible de vérifier le xhtml, et 8 erreurs + 4 avertissements pour la feuille de styles.

Je ne vois pas l'intérêt de placer ces liens, qui n'apportent rien au visiteur, quand le site n'est pas valide.

Je rajouterais que même si ils sont valident, je ne vois pas l'intérêt de le mettre :D

Sinon je n'aime pas du tout les sites sur fond noir ou très sombres, c'est illisible, fatiguant, mais c'est personnel
 
WRInaute passionné
@biddybulle
Merci ça me touche, mais je ne suis pas leu seul a devoir recevoir des merci, Abble aka cosa nostra, avais deja pas mal fait le truc, j'ai simplement repris le théme , et l'arranger et modifer a mon gout ...

@ OTP, c'est mon avis aussi mais l'intégration de couleurs genre lime et ect.. et du visuel devrais casset cette couleurs prepondérente, le gris moyen
Mais entre nous cette couleur ne fait elle pas partie du web 2.0

@allignol, c'etai livré comme ça, mais coté xhtml, il est propre avec 0 fautes, le truc qui fait que le validateur bloque est une erreure php template qui le bloque ... rien de méchant je corrigerai le prob
pour la css, je prefere conserver les 4 erreures, de la css 2.1 pour théme a base prosilver phpBB3, c pas coton, je pourais blalbabla, mais je prefere conserver la cascade de feuilles comme c'est et rester dans le protocle de phpBB3

@neoclimax
merci, tu parles des sliders ?
oups le bas du forum est pas totalement finis ... mais les 5 autres sont clicables
si tu y arrives pas donne moi ta version de navigateur svp, car ii en ie7 et 8, G-c et FF2 et 3 ça rox d'enfer, G-c me donne des résultats inespéres (on dirais que la page brille plus on dirait que la page est vivante ....)

@padawan2, je savais que tu aimais le foncé ^^, mais mes boite , hein ^^ elles sont moches hein , c'est mon debut... mais j'ai compris le systeme ,donc les prochaine vont etre d'enfer ....


@sim100
bha les icones etaitn faits donc je les mets au defaut de metre d'autres trucs, perso m'en fiche que ce soit valid ou pas ,du moment que ça s'affiche bien, mais le valid fait le petit +

pourtant je m'arrange pour que la police soit lisible et mise en valeur par rappoet au théme :/
le sombre ne peut pas plaire a tt le monde :/ (mais y a un théme clair pour ceux qui aiment pas le foncé ;-) )


@xoxopuppy
merci
les roll ? les quels ici tout fonctione nickel :/
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
@ OTP, c'est mon avis aussi mais l'intégration de couleurs genre lime et ect.. et du visuel devrais casset cette couleurs prepondérente, le gris moyen
Mais entre nous cette couleur ne fait elle pas partie du web 2.0

Je ne sais pas encore ce qu'est le web 2.0, alors tu dire de quelle couleur il est... :lol:
 
WRInaute passionné
c'est quoi le web ? :mrgreen:

y a un joli article sur la home (1er lien du nav)
c le box mais je dev :)

je crois un tantinent avoir depasse la quote de couleur web 2.0 :D
 
Discussions similaires
Haut