Mon page rank est a zero depuis 2 mois.

WRInaute passionné
Bonjour a tous

Il y a 2 mois j'ai lancer mon site web (dans mon profil) parlant des jeux video sur plate forme PC.

Tous les jours, depuis 2 mois, je le rajoute a 10 nouveaux annuaires, et google me le rend bien : environ + 50 resultats sur le mot Ordigamers (nom de mon site) chaques jours, ce qui fait que j'ai + de 900 fois ou le mot ordigamers est pronocer dans google (il ya 2 mois c'était ZERO j'avais vérifié, donc c'est bien QUE de mon site dont on fait allusion)

pour l'url "ordigamers.com" en revanche c'est plus restraint : 250 résulats

mais j'analyse un de mes concurents, du nom de "jv-pc.com" qui lui a un pagerank de 2/10 !!!!

il date de 4 mois, "jv-pc.com" sort 350 fois dans google et "jv-pc" je pense que beaucoup de choses peuvent avoir cette appelation donc on vas aps en tenir compte

bref pk avec 250 url et + de 900 titres de mon site web cité dans google, j'ai tjs mon pagerank a 0 en 2 mois ?

Ma méthode de référencé dans 10 annuaires de plus chaque jour (eux meme referencé par google) est t'elle bonne pour augmenté le rend de mon site ?

j'ai 200 visites par jours (uniques) et seulement 12 venant de google (en plus ces 12 son sur des recherche specifiques, du style : "soluce pour gta vice city"

comment ça se fait que mon page ank sois si bas après 2 mois et comment puisje procedé methodiquement parlant, si ma techniques des 10 annuaires par jorus est aps si top ?

je m'aide d'un logiciel que j'ai programmer de turbo-pascal, ref-wizard pour remplir quasi automatiquement les formulairse des annuaires, si il vous interesse je le mettrais en ligne pour la communauté webrankinfo

P.S : encore dsl d'avoir cité tans d'url dans mon post, mais c'était essentiel pour mes questions, j'espere que les modos seront comprehensif, d'autant que le public de webrankinfo est pas tres jeuxvideo je pense.

Merci infiniment
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'on peut répondre selon le traditionnel :
"ya pu pr"

Sérieusement, le page rank n'est plus mis réguilièrement à jour. Par régulièrement, j'entend que ce n'est plus tous les mois comme auparavant.
Donc si ton site sort bien sur les requêtes sur lesquelles tu veux le placer et qu'il est bien indexé, ne t'en fait pas, c'est le principal.

Le page rank sera mis à jour. Mais quand?
 
WRInaute passionné
ben oui mais poui jv-pc.com il y a 15 jours il était a 0 et depuis 15 jours c'est 2/10.....*

curieux tous ça
 
WRInaute passionné
quand je fait link:www.nondemonsite.com

il y a que 1 site qui sort !!!!

pour site:www.nondemonsite.com
il y a 100 réponses


ca correspond a quoi ? c'est bien ? pas bien ?


thanks
 
WRInaute accro
Link: les pages qui font un lien vers ton site..
Plus il y en a plus ton site bénéficie de ce qu'on nomme "une notoriété"
Multiplier les inscriptions annuaires (de préférence offrant des liens "en dur".
Si tu souhaites connaître la définition utilises le moteur de Wri en haut à droite (violet)

Site: Les pages connues par GG donc indexées..
:wink:
A+
Fred
 
Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
ben oui mais poui jv-pc.com il y a 15 jours il était a 0 et depuis 15 jours c'est 2/10.....*

curieux tous ça

Moi ca m'est aussi arrivé: j'ai installé une redirection depuis une semaine pour la page en francais et la nouvelle redirection a un PR de 2/10. Je pense que c'est une histoire de PR estimé. La dernière mise à jour du PR n'a été qu'au nouvel an, celle des BL début fevrier. Il faut attendre. C'est vrai que moi aussi je piaffe d'impatience avec mes 5 BL sur google et dix fois plus sur les moteurs (et google qui au lieu de me reconnaitre mes BL de janvier m'a fait encore chuter de 6 à 5).
Il y a une grande différence entre ce qu'affiche google et ce qu'il prend en compte, ne serait-ce que dans le cas du PR estimé.
 
WRInaute accro
La moyenne actuelle est de l'ordre de 3 mois..
Fais une recherche sur le moteur de Wri (en haut et à droite)
Il y a une multitude d'infos à ce sujet
:wink:
 
Discussions similaires
Haut