j'ai mon site en position 5 ou 6 depuis 6 mois et Rank =0 pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon site est toujours en pagerank= 0 alors qu'il est en page 1 (position 5 ou 6) depuis 6 mois. Je n'y comprends rien .... si vous pouvez m'éclairer sur le sujet!
Merci d'avance
(le site c'est grikoo.com)
 
WRInaute accro
Bonjour ContesGrikoo, et bienvenue sur le forum*

Le PageRank est un indicateur de notoriété globale, qui n'intervient pas dans le positionnement d'un site: un site n'est pas positionné "parce qu'il a du PageRank", mais il "a du PageRank" parce qu'il a été fortement lié.

Ne te base pas sur le PR pour travailler. Utilise-le (et encore...) pour évaluer à long terme les fruits de ton travail de référencement (et uniquement de référencement), mais ne le prends pas comme un indicateur de pilotage de celui-ci.


* /mode Madrileño :mrgreen:
 
WRInaute discret
Tu peux être premier sur une requête qui n'as pratiquement pas de compétition car tu est le seul à optimiser pour ces mots clés.
 
WRInaute passionné
@ ContesGrikoo

D'après yahoo explorer, tu n' aurais que 50 backlinks, dont plusieurs liens de forums. C'est peu de choses.

Que ton site soit en 5éme place malgré tout me laisse supposer que tu pourrais bcp mieux encore te positionner en travaillant ton netlinking. d'autant plus que cela 'aidera aussi à mieux te positionner dans les autres pays francophones (sur google.be, tu es en onzième place).
 
WRInaute accro
Willgoto a dit:
@ ContesGrikoo

d'autant plus que cela 'aidera aussi à mieux te positionner dans les autres pays francophones (sur google.be, tu es en onzième place).


J'ai déjà montrer que les positionnements dans d'autres pays ne sont pas fonction des liens -http://www.ybet.be/news-fiche.php?numero=17
 
WRInaute occasionnel
salut
ils ont déjà tout dis
le pr n'a rien à voir avec le positionnement
j'ai des pages internes pr3 mal positionnées
et des pages sans pr dans le top 5
 
Discussions similaires
Haut