Mon Page Rank vague.

B
Bellouga28
Guest
4 - 3 = 1 ca ve dire que ton futur page rank sera 1 désolé te t'apprendre ça comme ça...

WRInaute accro
Toujours aussi drole Bellouga28.

Plus sérieusement -http://mangaw.atomysk.com et -http://mangaw.atomysk.com/index.php sont 2 pages différentes (même si elles ont le même contenu) donc il n'est pas surprenant qu'elles aient un PR différent.

WRInaute accro
Wells a dit:
De toute facon ca fait un moment indéfinit que le PR a pas été remis a jour. donc bon....

Oui, une mini-dance il y a 3 semaines... De toute manière, le PR, ça serre pas a grand chose en soit (on va pas redébattre la dessus : le PR n'est qu'une conséquence et pas une cause)

WRInaute accro
blman : j'allais faire la même réponse au mot près (enfin presque :p, et je parle de la réponse d'avant ^^).

Aelis>ce n'est jamais bon que deux pages ayant le même contenu.

Il est conseillé de ne pas faire référence à /index.php mais à / pour la page d'accueil.

WRInaute occasionnel
Bellouga28 a dit:
4 - 3 = 1 ca ve dire que ton futur page rank sera 1 désolé te t'apprendre ça comme ça...

Soit tu es un boulet, et il faut que tu arrêtes de suite de donner des fauses infos sur tous les post, soit tu le fais exprès et t'es encore plus un boulet...

WRInaute accro
wullon a dit:
blman : j'allais faire la même réponse au mot près (enfin presque :p, et je parle de la réponse d'avant ^^).
Aelis>ce n'est jamais bon que deux pages ayant le même contenu.
Il est conseillé de ne pas faire référence à /index.php mais à / pour la page d'accueil.

Quelqu'un aurait le texte qui va dans le .htaccess pour faire ça, je pense que ça serait utile pour beaucoup (et je ne saurais le donner ;) )

WRInaute discret
Mouais, enfin y a peu etre eu une dance y trois semaine, mais ce que je voit c que google est dans les choux depuis 2 mois. Je m'acharne plus à paufiner mes pages de tte facon les bots passe pas dessus.

Aller une petite derniere: le PR c'est taboux, on en viendra tous a bout!

WRInaute accro
blman a dit:
Thierry Bugs a dit:
Quelqu'un aurait le texte qui va dans le .htaccess pour faire ça, je pense que ça serait utile pour beaucoup (et je ne saurais le donner ;) )

Une petite recherche devrait faire l'affaire https://www.google.com/custom?hl=fr&ie=I ... nkinfo.com

je te remercie de l'aide, et la réponse se trouve dans le premier post en effet... :D

Mais ma question n'était pas si "newbies" car si tu enleve le dernier mot de ta recherche (dont d'ailleurs il n'y a pas d'utilité dans la réponse) la demande tombe sur une page erreur de protection virus... :(
c'est en ça que c'était difficile.

WRInaute accro
wullon a dit:
J'ai pas l'erreur de protection virus moi tiens :S.

Oui c'est bizarre ici au boulot ça ne me le fait pas non plus, alors que hier soir chez moi j'avais "en raison d'un risque de virus, la page demandée est refusée...." quelque chose comme ça. :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires