Mon petit univers!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous,

Je suis Morgane et viens de réaliser mon tout premier forum depuis peu! Grande passionnée de graphisme en tout genre je me suis lancée : http://aubonheur-lachance.superforum.fr/

C'est un petit forum doux pour un espace de détente et convivial afin de se retrouver pour partager ses passions, ses idées ou tout simplement venir se divertir, échanger quelques écrits dans le but de faire une pause dans ce monde de stress!

Il s'adresse à vous tous!

Réaliser depuis peu, des petits travaux et améliorations reste à lui donner pour un peu plus de fraicheur et de convivialité pour un véritable espace de douceur et de détente.

Sur ces quelques mots j'espère peut être un jour vous retrouvez dans mon petit coin de paradis.

A BIENTÔT

Morgane
 
WRInaute accro
ca clignote moins qu'avant déjà :)

quand tu dis "passionnée de graphisme", tu parles de graphisme sur Internet ?
 
WRInaute impliqué
Bizzare la page ne s'affiche pas (page blanche) sur mon ordinateur avec Firefox 1.5.0.3.
 
WRInaute accro
réservé aux membres non, juste pour inviter les petits copains et passera pas le référencement. Jamais vu un robot s'inscrire sur un forum.

Nom: GoogleBot
Mot de passe: yahoo

(ca c'est pour tromper l'ennemi)

ca c'est l'adresse officielle

Mode invisible: Oui

m'enquerais plus que celà.


Si tu cherche efectivement des visiteurs, va falloir commencer par ouvrir le forum aux autres.
 
Haut