Votre avis et suggestions sur mon forum!

WRInaute accro
Je vient de voir le même post sur ubuntu-fr.org...


C'est un forumactif avec plein de gifs qui clignottent dans tous les sens, des liens partout vers imageshack, des couleurs très mal choisie et 0 messages ainsi que 1 membre : l'admin.


Bref un forumactif comme un autre...
 
Nouveau WRInaute
C'est un forumactif avec plein de gifs qui clignottent dans tous les sens, des liens partout vers imageshack, des couleurs très mal choisie et 0 messages ainsi que 1 membre : l'admin.
:) Sur le coup je pensais que c'était une blague...

Mais en fait... ben voila...
On pourra vraiment parler de forum lorsque les liens ne pointeront pas tous vers imageshack
 
WRInaute discret
ARF !!!!!!!!!

Les couleurs........

ARF !!!!!!!!!

Les grandes images...........

En fait, surtout les images, elles sont 10x trop grandes. Ton forum pourrait se visiter avec un seul coup de molette de souris si tes images étaient beaucoup moins grandes. Là j'ai du faire 5 mouvement de molette pour arriver en bas, fastidieux....

Sinon le thème peut être une bonne idée, je pense.

Mais vraiment les images, là non, il faut pas... :)
 
WRInaute accro
@morgane : il ne sert a rien de poster le meme topic dans deux forum ! A part encombrer la poubelle du forum puisque c'est la qu'a atterit ton autre topic avec le même titre et le même texte que celui-ci !
 
WRInaute accro
ca ressemble à tout site amateur lancé par passion mais sans aucune connaissance même éloignée de navigation, marketing, ou meme de gout

Bref, c un forum de test pour découvrir les merveilles de l'image qui clignote (ouais c'est trop beau) et des discussions creuses

Bref, ca marche peut etre avec deux ou trois amis... mais ca ira pas plus loin. Mais si c'est le but, alors ca suffira :)
 
WRInaute accro
Ouep morgane,

Dit toi que tout ce qui fait plaisir au webmaster (regardez comme je sais mettre de belles images .gif qui bougent, regardez ma page d'accueil avec une jolie animation flash, ecoutez le joli fond sonore de vivaldi, etc) a toutes les chances :

a) de faire "pas pro du tout"
b) de montrer aux visiteurs pros de ton site que tu n'es pas un pro

Regarde le forum wri : rien qui clignote ou qui fait ding ding dong ... et pourtant c'est Ze forum number one dans son domaine ... et c'est justement parce qu'il est number one qu'il a pas besoin de se maquiller comme une voiture volée :D A l'inverse sur le tiens, c'est tellement maquillé que l'on se dit inmanquablement que c'est pour donner un peu de pseudo consistance à un truc qui en manque cruellement.

Désolé si je te parais un peu dur mais prend cette dureté comme un service ... mois aussi au debut tous mes sites commencaient par une belle animation flash de 15 secondes et je m'etais fait une telle collection de gif animés que j'en collais partout ... Lorsque j'ai pointé mon museau sur wri, je me suis fait allumé sur ce meme registre (me souviens plus par qui faudrait plonger dans les archives) et passé les 10 secondes ou mon égo a été ecorché, il m'a en fait rendu le meilleur des services :D

Comme disait la mère de sardou : ton grand pere etait sobre, ton pere etait sobre ... sois sobre :D
 
WRInaute occasionnel
Le violet me donne envie de me jeter par la fenêtre.
Plus sérieusement, les images sont trop grandes, on arrive sur le forum et déjà, on ne voit rien sauf la 1ère image. (et je suis en 1152x864)
Je vois à peine où je dois aller pour poster et je suis pourtant un habitué de phpBB!
Quant aux gifs animés, oui, tu peux mais pas autant, pas si grand et pas si clignotant.

Le sujet est sympa. Bon courage pour la suite :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tous vos messages!!

Je prends note de vos remarques un peu dure j'ai trouvé par moment mais je vais en apporter quelques modifications et essayer de le construire au mieux pour votre plus grand plaisir à vous tous.

Si vous avez des suggestions ou idées à me conseiller, car c'est vraiment mon premier forum!!! ce sera avec grand plaisir que je lui apporterai des changements supplémentaires pour un forum agréable et conviviale à partager!!

J'espère à bientôt

Salutations

********
[Edit zecat : Pas de signature dans les posts
 
Discussions similaires
Haut