Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par dixkey, 24 Mars 2008.

1. dixkey
    dixkey Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Récemment ouvert(février 2008), j'aimerais avoir vos avis et suggestions sur le site et les services qu'il propose.
    Actuellement google n'affiche toujours aucun page rank et la promotion des divers services est en cours surtout concernant le service "hébergement gratuit" qui a été ouvert ce mois-ci.

Adresse : http://www.dixkey.com

Merci.

2. Basque
    Basque WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pas sûr que la pub google en footer soit utile.

Heuuuuu pour "gagner des €" basé sur un instant cash surement, as tu contacté un huissier pour faire déposer un réglement?(un peu la flemme de m'inscrire sur ton site, désolé).

Après entre les vidéos en streaming (clip musicaux) dont tu n'as aucun droits et les photos que tu héberges sans te soucier des droits d'auteur, je pense que AdSense peut sévir, donc il ne faudra pas s'étonner si tu es banni un de ces quatre (enfin moi ça m'étonnerai pas).

Voilà mon avis.

Edit :
    :roll:
    La prochaine fois que tu veux faire un site d'instant gagnant le camoufle pas :lol:
    En plus dans ta description tu listes l'envoie de sms comme services gratuit alors que tu le factures 1allopass...

Edit 2 :
    Dans ton site au dessus d'une bannière google il y a "La selection", fais gaff ;)

Chargement...
Similar Threads - avis suggestions services Forum Date
Avis analyses SEO et suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2021
Vos avis et suggestions Annonces pour Reconstitution Historique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2014
Avis sur mon site watamoovie.com : suggestions de films Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2014
Des avis, des suggestions ? Oreille indiscrète Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2014
Mon premier site. Votre avis ? Suggestions ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mars 2013
Cherche avis et suggestions sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Août 2012
Votre suggestions et avis sur Xtra-pic.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2010
Donnez moi votre avis, vos suggestions, et remarques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2008
Besoin d'avis - suggestions... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2008
Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juin 2008
vos avis et conseils et suggestions sur mon site, svp Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2007
Site completement changer , besoin d'avis et de suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Février 2007
Votre avis et suggestions sur mon forum! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2006
Vos avis et suggestions sur un nouveau site en ligne. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2005
Votre avis et vos suggestions sur mes sites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2004
avis ma-voyante.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 20:00
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 18:00
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022