Votre suggestions et avis sur Xtra-pic.com

Nouveau WRInaute
salut;
je suis webmaster de http://www.xtra-pic.com/ un site des images humour, rigolotes,drôles et insolites .
il expose ces images d'une manière aléatoire ou avec un slidershow.
je veux voir vos remarques,suggestions sur les annonces,le design,le contenu.....
et merci d'avance
 
WRInaute accro
Y a des images marrantes (j'ai deja recupéré le chat sur sa fenetre ...).

Suggestion : mettre le bouton next plus haut parce que sur portable avec ecran pas trop grand, ben faut scroller ... (mets un lien sur le next du haut)

gaffe aussi a ton "sponsors" au dessus adsense ... c'est pas un terme autorisé meme si je te l'accorde y a pas mort d'homme.
 
Nouveau WRInaute
Salut!

Le site est plutôt bon en globalité, juste quelques remarques :
- le header est un peu grand (hauteur) j'enlèverai environ 150px ce qui permettra de voir d'avantage de contenu de ta page web
- dommage que tu ne reprenne pas le style de ton header dans ton footer (je trouve le footer un peu triste alors que le haut de la page est plutôt dynamique (photo+header)
- Pour ta zone devenir fan en bas a droite le coté facebook ne ressort pas assez selon moi (peut etre ajouter les photos des fans rendrai la chose plus clair => a voir si ça ne va pas trop charger apres...)
- un petit texte présentant clairement le concept du site sur l'index car j'ai eu un peu de mal a piger au debut....

Sinon c'est agréable de naviguer dessus c'est clair on s'y retrouve facilement et les pages chargent assez vite!

Bonne continuation ;)
 
Nouveau WRInaute
"Zecat" pour le bouton je vais changer sa position et aussi toute la page d'accueil
et pour sponsors je la change avec "Advertisement c bon maintenant??

"vitalizo" oui c'est fait

"goaventure" je vais se baser sur tes remarques pour changer toute la page d'accueil après les examens.

"bproductiv" j'ai ajouté une petite astuce (comme facebook) tu clics seulement sur la photo et tu auras une nouvelle aléatoire
marrante image

je vous remercie tous pour vos importantes remarques et suggestions.

en attendant les autres membres avec des nouveaux avis.
 
Nouveau WRInaute
oui le Next ne fonctionne pas dans chrome
mais il fonctionne assez bien en Firefox et IE
pour chrome tu peux utiliser F5 ou actualiser
et merci pour votre remarques
 
Discussions similaires
Haut