Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Récemment ouvert(février 2008), j'aimerais avoir vos avis et suggestions sur le site et les services qu'il propose.
Actuellement google n'affiche toujours aucun page rank et la promotion des divers services est en cours surtout concernant le service "hébergement gratuit" qui a été ouvert ce mois-ci.

Adresse : http://www.dixkey.com

Merci.
 
WRInaute discret
Pas sûr que la pub google en footer soit utile.

Heuuuuu pour "gagner des €" basé sur un instant cash surement, as tu contacté un huissier pour faire déposer un réglement?(un peu la flemme de m'inscrire sur ton site, désolé).

Après entre les vidéos en streaming (clip musicaux) dont tu n'as aucun droits et les photos que tu héberges sans te soucier des droits d'auteur, je pense que AdSense peut sévir, donc il ne faudra pas s'étonner si tu es banni un de ces quatre (enfin moi ça m'étonnerai pas).

Voilà mon avis.

Edit :
dixkey, dixkeys, dixkey.com, dixkeys.com, jeu, jeux, argent, money, dollar, dollars, euro, euros, gagner, winner, win, 10 euros, 100 euros, 1000 euros, argent facile, argent rapide,
:roll:
La prochaine fois que tu veux faire un site d'instant gagnant le camoufle pas :lol:
En plus dans ta description tu listes l'envoie de sms comme services gratuit alors que tu le factures 1allopass...

Edit 2 :
google a dit:
Incitation à cliquer
Dans un souci de confort pour les internautes et les annonceurs, les éditeurs ne peuvent pas demander aux utilisateurs de cliquer sur les annonces qui s'affichent sur leur site ni exploiter un quelconque système de détournement des clics. Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :

encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google en utilisant des expressions telles que "cliquez sur les annonces", "soutenez notre site", "consultez ces liens" ou toute autre formulation similaire ;
attirer l'attention des utilisateurs sur les annonces à l'aide de flèches ou de toute autre astuce graphique ;
placer, à côté des annonces, des images prêtant à confusion ;
promouvoir des sites affichant des annonces par l'intermédiaire de courriers en masse non sollicités ou de publicités indésirables sur les sites Web de tierces parties ;
rémunérer les utilisateurs pour avoir affiché des annonces ou effectué des recherches ni à promettre une quelconque compensation à une tierce partie au titre de l'une de ces actions ;
insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".
Dans ton site au dessus d'une bannière google il y a "La selection", fais gaff ;)
 
Discussions similaires
Haut