Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion u23474
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Je ne comprends plus.
Google me déroute.

La, tel que je vous parle, si je fais une requete type "site:www.monsite.com" j'ai en gros 70 pages indexées (avec variables phpsessid dans les url); je fais la même manip au bureau, 7 pages indexées (rien avec PHPSESSID, ce qui me semble plus cohérent vu ce que je crois savoir de google et des variables de sessions).

Memes paramèters linguistiques, enfin bref moi y en a rien comprendre à cette différence de résultats de mon pc à un autre. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet...

WRInaute passionné
La différence, c'est qu'il à "vu" que tu étais au bureau, donc que tu volais des heures à ton patron.
Il t'a donné une leçon :mrgreen:

ok j'y vais :arrow:

Nouveau WRInaute
En effet pas besoin de te le dire, tu sors.

Non je regardais pendant ma pause lunch entre 2 sandwiches c'est tout

Nouveau WRInaute
C'est quoi les DC ?
Si je recommence aujourd'hui, j'ai les memes disparités de résultats, keskispas ?

WRInaute passionné
datacenters, la recherche a été effectuée sur differents serveurs, qui ne sont pas synchro.

Nouveau WRInaute
Ok. Et c'est normal que cette disparité de résultats perdure comme cela? Ca fait en gros une semaine que j'ai remarqué ça et c'est encore le cas...

Et chose étrange, chez moi, les pages indexées ont une variable PHPSESSID en fin d'url; je croyais que Google était réticent à indexer des pages avec variable de session ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires