mon site a disparu de google !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aladdin
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
voilà, tout est dans le titre :(

c'est arrivé suite à une mise à joure globale du site, j'ai fait les redirection 301 de casiment toutes les pages et maintenant je ne trouve sur google que les vieux liens des pages sans titre ni description et aucune de mes nouvelles pages !!!

est ce juste temporaire ou je dois tout recommancer à zero :(

WRInaute passionné
je vien de trouver ma betise, j'espère que c'est pas trop tard !!!
au fait, j'avais oublier un fichier robots.txt avec disallow : / :(
je l'ai supprimer maintenant ...

pensez vous que google va refaire un tour du coté de mon site ou c'est mort ?

WRInaute passionné
j'ai vu que je suis toujours indexé, mais il y'a juste les liens, tous les titres descriptions ...etc ont disparu

j'espère que ça reviendra vite car là je suis en chute libre niveau trafic :(

WRInaute discret
Moi aussi j'ai changé toutes mes pages html vers php. Plus changement des noms de dossier.

Tous les visiteurs arrivent depuis 2 semaines via une page de redirection 404

lol

Je me demande quand il prendra en compte mes modif, mais bon seul le temps me le dira. Mais mon traffic à augmenté bizarement.
lol

WRInaute passionné
@brakstar : moi j'ai pas d'erreur 404 j'utilise des redirection 301 vers toutes les nouvelles pages, l'erreur que j'ai fait et de laisser un fichier robots.txt contenant un disallow all ...

je vais voir dans les stats ce soir si google a revisiter mes pages apres la suppression du robots.txt

WRInaute discret
Avec google, il ne faut pas etre trop préssé. Car même si ton fichier robot.txt n'est plus. Ce n'est pas dit que le robot repasse de si tot.
Laisse le temps au temps, continu ton site comme si de rien était. Comme j'ai lu sur ce forum, tant que tu n'est pas blalisté, ton site reviendra toujours.
J'avoue que la page des statistiques devient vite une spirale infernale ou le moindre changement négatif peut provoqué une contrariété plus que tenace. Mais prenons du recul et laissons faire les choses indépendante de notre volonté. On peut aider le destin d'un site et meme y contribuer fortement. Mais nous ne pouvons en aucun cas créer sa destiné de toute pièce.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires