Mon site a disparu de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'aimerais vous poser une question et j'aimerais avoir votre avis.
Début octobre, j'ai référencé un site www.point-auto-service.com sur Google. Le site était bien présent et relativement bien placé pendant 1 mois dans Google car j'ai contrôlé moi-même. Depuis quelques jours, le site a complètement disparu de Google et plus moyen de le trouver. Je m'inquiète car le client commence à râler. Entre temps, j'ai fait des modifs en page d'accueil afin qu'il soit encore mieux référencé. Y-a-t'il une explication à cela si vous avez une réponse? Peut-être est-ce la Google-dance et pendant que le moteur mouline, le site n'apparait plus durant ce temps lors d'une recherche? Je n'ai pas assez d'expérience en référencement. Je ne connais pas très bien les alléas possibles.
Cordialement
Jacques

WRInaute discret
si ton site n'était pas connu de google, c'est certainement l'effet nouveauté, ça arrive...mais comment l'expliquer aux clients c'est autre chose

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je repondrai pas pour un éventuel blacklistage, je ne sais pas.
Mais avec firefox 1.5 j'ai un problème pour voir le site, il y au moins la moitié de la page qui manque ( la partie gauche) avec IE c'est bon :?

WRInaute passionné
jaco13 a dit:
Bonjour
J'aimerais vous poser une question et j'aimerais avoir votre avis.