Mon site a disparu de Google

Nouveau WRInaute
Avant les fêtes, j'ai acheté pour presque rien un site en anglais www.topbests.com et il avait un PR5 et bien référencé dans Google. Vers le début de février, mon site est tombé à PR0 et n'existe plus dans Google.
Quelqu'un pourrait-t-il m'en dire la raison car je ne trouve rien d'incorrect dans mon site?
Comme faire pour le référencer à nouveau dans Google?

Merci!

WRInaute impliqué
est il possible qu'un site blacklisté ait toujours des adsenses ???
bizarre !

(il y a pas mal de balises meta douteuses ou qui ne servent à rien sur la page d'accueil, deux balises robots par exemple, une name description et ensuite http equiv description... Mais pas de quoi punir le site quand même !

aucune page n'est connue de google.

pas de fichier robots.txt trouvé, donc ça ne vient déjà pas de ça...

WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
est il possible qu'un site blacklisté ait toujours des adsenses ???
Bien entendu! :wink:

C'est sur base du principe de management qui veut que ma main droite ignore ce que fait ma main gauche... :lol:

Jean-Luc

WRInaute accro
jeanluc a dit:
C'est sur base du principe de management qui veut que ma main droite ignore ce que fait ma main gauche... :lol:

Jean-Luc

Sauf quand t'en as une grosse et que tu as besoin des deux mains...

Je parlais d'une grosse "difficulté" bien entendu !

ok, j'vais m'coucher... :mrgreen:

Nouveau WRInaute
jeanluc a dit:
Ce site semble blacklisté par Google ("banned", en anglais). Une fois que toutes les "causes" du blacklistage ont été éliminées, tu peux faire une demande de "ré-inclusion" par GoogleJean-Luc

Oui, Adsense fonctionne toujours et il y a toujours des revenus qui entrent.
Mais avant de faire une demande de "ré-inclusion", j'aimerais bien savoir quelle sont les raisons du blacklistage.
Moi, j'en ai aucune idée.

G
Googggle
Guest
ton site est une copie conforme des résultats de Google.. :)
oubli le tu t'es fais rouler ;)

combien l'as tu payé? :idea:

Nouveau WRInaute
Googggle a dit:
ton site est une copie conforme des résultats de Google.. :)
oubli le tu t'es fais rouler ;)

combien l'as tu payé? :idea:

Je sais tout ça puisque j'ai vérifié le script avant l'achat. Le principe est simple. Le script utilise le API de google pour obtenir les résultats de recherche par mots clés et un autre API d'un autre site pour obtenir un screen shot du site.
Il n'y a absolument rien de nouveau dans ce type de site.
Mais ce n'est pas une raison pour blacklisté puisque Google permet l'utilisation de ses APIs.

G
Googggle
Guest
:lol: :lol:

raisonne pas avec se qu'on t'as dis ou ce que tu as lu

raisonne logique.. ..humain.. ;)
répéter les résultats c'est pas normale et je trouve ca normal que ca soit interdit

l'API oui.. mais c'est pas le but

Nouveau WRInaute
[quote="Googggle
répéter les résultats c'est pas normale et je trouve ca normal que ca soit interdit
[/quote]

Peut-être mais je cherche des réponses concrètes et non des suppositions.
Beaucoup de site fonctionnent ainsi sans être blacklisté.
Y aurait-t-il un réglement que j'aurais enfreint sans le savoir et qui est écrit noir sur blanc chez Google?

WRInaute impliqué
Les règlements sont écrits sans doute noir sur blanc chez Google, mais on ne peut se les procurer, sinon ce serait un peu trop facile, si on connaissait la loi ;-)

G
Googggle
Guest
et il n'y a pas de règle chez BigBrother, c'est lui qui décide! alors on essai d'être les plus sage possible et on pleurre pas au premier coup de baton :idea:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires