Mon site à disparu de google

Nouveau WRInaute
Bonsoir

J'ai cherché avec le mot clé ""Caftan" dans google sur toute les pages mais j'ai pas trouvé mon site : www.caftan.ifrance.com
Je n'arrive pas à trouver une explication. Quelqu'un peut m'aider ?
Auparavant je me trouvais sur la première page.

Nouveau WRInaute
J'avoue que je ne suis pas un pro. je n'ai pas compris le fond de votre question. Mais le problème une fois que j'accède à google.fr ou .com je met le mot "caftan" je parcours toute les pages pas une trace de mon site et pourtant il y'a quelques jours j'étais sur la première page avec le même mot clé en troisième position

WRInaute impliqué
chezsenhaji a dit:
J'avoue que je ne suis pas un pro. je n'ai pas compris le fond de votre question. Mais le problème une fois que j'accède à google.fr ou .com je met le mot "caftan" je parcours toute les pages pas une trace de mon site et pourtant il y'a quelques jours j'étais sur la première page avec le même mot clé en troisième position

Un data center est comme son nom l'indique, un centre d'information.
Si tu cherches en Bretagne une info via google
ce n'est pas le même data center que si tu localisé à Tunis par exemple.

Là si j'en crois mon petit camarade, ton petit problème serait plus du à des data center qui ne sont pas synchronisés sur ton mot.
En bref, google est en train de se mettre d'accord sur ton mot clef,
donc pas de panique l'info arrivera chez toi aussi ... :)

Nouveau WRInaute
Merci Madrileño et bertimus de donner de l'importance à mon problème. Mais comment vous expliquez que je clique sur le lien je commence à parcourir les liens puis les pages et nada. J'ai invité un autre collégue à voir avec moi. nous partageons la même connexion et c'est le même résultat.
!!!!!Je rappelle mon site est : " www.caftan.ifrance.com "

WRInaute impliqué
chezsenhaji a dit:
Merci Madrileño et bertimus de donner de l'importance à mon problème. Mais comment vous expliquez que je clique sur le lien je commence à parcourir les liens puis les pages et nada. J'ai invité un autre collégue à voir avec moi. nous partageons la même connexion et c'est le même résultat.
!!!!!Je rappelle mon site est : " www.caftan.ifrance.com "

comme je te l'ai expliqué plus haut,
l'info n'est pas encore arrivé sur ton data center ...
mais elle arrivera. :D Patience ! :wink:

Nouveau WRInaute
Juste une dernière question est ce que cela explique que je soit radié de google puisque j'ai parcouru toute les pages mais aucune trace de mon site pour le mot caftan

Nouveau WRInaute
Mais non

Mais non tu n'es pas radié : quand tu fais la commande site:www.caftan.ifrance.com, il trouve 161 pages indexées...

Membre Honoré
chezsenhaji a dit:
Merci st-antigone pour l'explication. Au fait je suis au Maroc, et je crois ça explique tout. Je pense !!!
Vous avez du faire une recherche sur : Google.co.ma
Qui n'affiche pas les mêmes résultats que sur Google.fr
Les algorithmes sont différents suivant les pays.

Nouveau WRInaute
Bonjour

Désolé pour ce retard qui est du à des circonstances hors de moi. et Merci pour vos réponses.

Pour Madrileño la recherche je l'ai effectué sur les google fr, co.ma, nl pour le mot "Caftan" j'ai parcouru toutes les pages toujours rien.

Pour Luke Nuke et UsagiYojimbo j'ai parlé de "radié par google" pour le mot "caftan" et c'est ce mot qui m'intéresse le plus.

Est ce que c'est le fameux "DATA CENTER". et Pourquoi pas pour les sites qui était sur la même page que moi ? Pourquoi aussi pas pour d'autres keywords qui m'intéressent peu tel que "Djellaba" ou "Kaftan" ?

Ce sont des questions que je me posent tout le temps et auquelles je n'arrivent pas à trouver une réponse logique.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires