mon site a disparu de google

Nouveau WRInaute
bonjour
je ne comprend pas depuis quelques jour mon site http://www.hotel-a-vendre-sud-ouest.com a disparu de google
il était pourtant sur la première page sur les requetes du type : hotel a vendre pays basque, hotel à vendre saint jean de luz, hotel à vendre sud ouest

il est toujours bien positionné dans yahoo , altaweb et altavista

Code:
1.	jimmobilier.com	2220
2.	tripadvisor.fr	2146
3.	emilegarcin.fr	2072
4.	immo-chr.com	1924
5.	zazpihotel.com	1850
6.	cgi.ebay.fr	1776
7.	cession-commerce.com	1702
8.	chateaux-belles-demeures.com	1628
9.	priceminister.com	1554
10.	hotel-a-vendre-sud-ouest.com	180
11.	touradour.com	174
12.	arkadia.com	168
13.	maisonsetappartements.fr	156
14.	pays-de-saint-jean-de-luz.com	150
15.	cote.azur.repimmo.com	144

Liste des outils :

Voila Moteur : Analyse réussie
Yahoo France : Analyse réussie
MSN France : Analyse réussie
Google France (Fr) : Analyse réussie
Aol France : Analyse réussie

mon site map est ok

est-ce passager ? lié à la google dance , j'avoue que je ne comprend pas tout car il n'est pas seulement relégué au fond des pages mais a complètement disparu

merci pour vos réponses

WRInaute passionné
bonjour,

votre site semble jeune, si c'est le cas vous venez simplement de perdre le bénéfice qu'accorde google aux nouveaux (prime de fraîcheur).

votre nom de domaine est peut-être trop "optimisé".

avez-vous effectué une campagne d'acquisition de liens massive ces dernières semaines?

WRInaute discret
Je crois qu'il y a une parti dans le forum pour parler de son site.
cette catégorie est la pour parler du référencement google en général ...

sinon as tu fais le tour des annuaires afin d'enregistrer ton site dans les plus pertinants? afin d'augmenter des backlink.

WRInaute occasionnel
votre site semble jeune, si c'est le cas vous venez simplement de perdre le bénéfice qu'accorde google aux nouveaux (prime de fraîcheur).

Bonjour,
A partir de combien de temps, peut-t-on dire qu'on a plus cette prime de fraicheur ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
A partir de combien de temps, peut-t-on dire qu'on a plus cette prime de fraicheur ?

Il n'y a pas de réponse précise... même l'existence de cette prime n'est basée que sur l'observation. Il est fréquent aussi d'observer des retours en arrière dans les résultats (une page était indexée, elle ne l'est plus pendant quelque temps, etc...) . C'est dû à la propagation des informations d'un serveur google à l'autre. Ce n'est pas alarmant si ce jeune site est ok du point de vue des exigences du moteur (vente de lien, spam etc...).

Membre Honoré
Le domaine n'a que quelques semaines.
L'url est un peu longue et pas facile à se souvenir pour les utilisateurs.
Un lien très long en haut de page vers le domaine qui n'est pas utile.
Des titres de pages le plus souvent très long pour l'utilisateur et le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires