Mon site a ete piraté perte de traffic

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Alors voila mon blog a été piraté au mois de juin (j'ai tout perdu) et je commencé a avoir un fort trafic ( les articles de mon blog été bien référencé sur google généralement entre la page une et la page deux) depuis qu'il a ete piraté mon trafic a été divisé par 6 et pire encore les articles de mon blog ne son même plus référencé sur google :( .

Donc ma question c'est : savez vous pourquoi les articles de mon blog ne sont plus référencé sur google ??

Cordialement
 
WRInaute accro
on ne connait pas le nom de ton blog, on ne connait pas le trafic de ton site : passer de 60K à 10K par jour, c'est autre chose que de passer de 60 à 10. Et dans les 2 cas on divise par 6 !!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, excuser moi je ne savais pas si je pouvais mettre le lien du site dans le post ^^ mon site est
http://222.michael-patissier.com/

Alors mon blog avait un trafic de 650 visiteurs (il continuait d'augmenter son traffic) par jour et maintenant il est passé a 120 voir 200 visiteurs......

Mon blog arrivé en troisième position sur google quand on recherchait : recette de pâtisserie, pâtisserie ou blog de patisserie
Quand on recherché : gâteau au chocolat ou pudding mon blog était en première position sur ces recherches
et les autres pages du blog arrivées généralement en première ou deuxième page.

voilà si vous voulez encore des infos.....
 
WRInaute impliqué
le piratage n'est peut-être pas la cause, je pencherais plutôt pour la fin d'une prime de fraicheur. ce serait juste une coïncidence que les 2 événements aient eu lieu à la même période.
 
Nouveau WRInaute
ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum je connais plus mon mot de passe et je n'utilise plus l'adresse e-mail que j'ai utilisé pour m'inscrire ici :D :D
 
Nouveau WRInaute
Pour la prime de fraîcheur je ne pense pas car mon site a ete créée en 2006 et j'ai toujours été bien placé au moins avec la recherche "recette de pâtisserie", je suis passé en 2012 sur wordpress (avant j'étais sur blogger).
 
Discussions similaires
Haut