Mon site a toujours un PR de 0 malgré des liens de qualité

WRInaute discret
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai trouvé des partenaires de qualités (bcp de visiteurs, avec un PR élevé), malheuresement je reste toujours avec un PR de 0.

Par ailleur en allant dans phpmv2 (outil de suivi), j'ai bien le retour des mots clé lors de recherche, mais en liens partenaires j'ai a chaque fois 0 visites... par contre les sites partenaires sensé apparaitre en liens partenaires apparaissent en liens classic... je me demande si mes liens sont correctement placé.

Voici le lien de mon site : http://www.santenature.fr

Cordialement,
Pierre
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est simple, google n'a fait aucun changement de PR depuis plusieurs mois car ils se font de plus en plus rares maintenant.
Il est donc tout à fait normal qu'il soit resté scotché à 0 pour le moment. Tout du moins on suppose que le changement s'effectue quand même en interne chez google et donc cela n'a aucune incidence sur votre positionnement ni sur le nombre de visiteurs.

Pour phpmv2 c'est différent, vos partenaires apparaitront toujours dans les "liens standards" tant que vous n'aurez pas défini qui sont vos partenaires dans l'administration de phpmv2.
 
WRInaute accro
Bonjour

Ne vous inquiétez pas du PR, surtout du PR affiché.
Je suis 5eme sur une requete avec 64 millions de résultats avec un PR affiché de 3, faible donc. (Avec un site pas beau en plus :) mais la v2 en css ca ira mieux )


Le PR, ça eut payé mais ça paye plus
 
WRInaute discret
Le futur PR de ton site sera de 2 ou 3 je pense.

Le PR est important car il me permet une prise d'information rapide tout comme le Traffic rank, et j'avoue ne pas comprendre le dénigrement actuel sur celui-ci(obsolète, non pertinent ...).

Phénomène de mode?
 
WRInaute accro
Non, pas phénomène de mode, mais on voit tellement de webmasters s'inquiéter de voir leur PR stagner, ou dépenser des € pour obtenir des liens émanant de pages à fort PR qu'on tempère souvent ceux qui placent le PR avant tout autre composante du référencement.
 
Discussions similaires
Haut