Mon site en ligne - Votre avis !!

WRInaute discret
Bonjour tt le monde !

C'est avec le plus grand plaisir que je vous fait part de l'ouverture de mon site, du moins sa mise en ligne à partir d'aujourd'hui !!

Si je me permet de vous le soumettre sur le forum de WRI, c'est pour avoir votre opinion, avis, remarques, critiques, en fin tout ce qui pourrait apporter une optimisation du site pour le référencement.

Pour éviter toute remarque désobligeante sur l'activité que j'excerce en lien avec ce site, je ne me permettrai pas d'afficher un lien direct sur ce post.
Rassurez vous, cela relève bien d'une activité légale ;) Mais il y a tellement de personnes qui nous dénigrent sur le web que je ne voudrais pas envenimer ce débat sur ce forum.

Et pour être également sûr que les remarques soient uniquement professionnel, le lien vers mon site ne sera donné que par mp.

Merci donc à tous ceux qui souhaitent l'analyser de le faire savoir sur ce post, le lien vous sera envoyé en retour en mess privé.

Dans l'attente de vos demandes, et de vos futures remarques !!

Bien à vous :p

WRInaute accro
ouaich_01 a dit:
Pour éviter toute remarque désobligeante sur l'activité que j'excerce en lien avec ce site, je ne me permettrai pas d'afficher un lien direct sur ce post.
Pourquoi?
Demander un avis publique relève du publique, non???
C'est pas un site illégale.....non! Bon bah, alors?
Personne ne peut plaire à tout le monde......le web est suffisamment vaste pour satisfaire tout le monde alors????
ouaich_01 a dit:
je ne voudrais pas envenimer ce débat sur ce forum.

Et pour être également sûr que les remarques soient uniquement professionnel, le lien vers mon site ne sera donné que par mp.
Drôle de façon de faire...à moins que tu te sents déjà coupable de quelques choses!!!
A moins que cela soit du X...la je comprendrais :D

WRInaute discret
lol :D

Non il n'est pas question de site "X" (désolé pour ceux qui y croyaient :lol: )

Si je souhaite procéder de cette façon, c'est uniquement pour obtenir des avis d'interessés et non pas juste pour multiplier les visites de simple curieux.

J'ai juste besoin de conseils optimisateurs !

;)

WRInaute accro
ouaich_01 a dit:
l
Si je souhaite procéder de cette façon, c'est uniquement pour obtenir des avis d'interessés et non pas juste pour multiplier les visites de simple curieux.
Je n'essais pas de te motiver pour mettre ton lien....tu es grand ou grande :oops: pour savoir ce que tu as à faire mais ne viens pas sur un forum publique pour ne recevoir qu'un avis restreint au lieu d'un amalgame de différents avis qui te permettront de te faire une idée sur tes amélioration à faire!!!! :roll:
Car internet n'est pas réservé qu'aux initiés!!!

WRInaute discret
TrAsKiN
kmenslow
Mitirapa
dd32

Le lien vient de vous être envoyé (n'oubliez pas le "PS")

Merci à vous pour vos futures remarques ;)

WRInaute discret
tu es grand ou grande pour savoir ce que tu as à faire

Merci, tu peux employer le masculin :roll:

ne viens pas sur un forum publique pour ne recevoir qu'un avis restreint au lieu d'un amalgame de différents avis qui te permettront de te faire une idée sur tes amélioration à faire!!!!
Car internet n'est pas réservé qu'aux initiés!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ca que je procède cette facon.
Quand il sera 100 % finish, aucun soucis pour le soumettre publiquement.

Je n'essais pas de te motiver pour mettre ton lien

Ben j'aurais tendance à dire que je n'essaye pas non plus de te motiver pour m'envoyer un mp, mais tu es le bienvenu quand même ;)

WRInaute impliqué
le site est pas mal... le contenu a l'air riche (pas vérifié si exclusif), les urls sont pas dégueux (hormis les noms de dossier "interne" et "externe" qui sont mal choisi)

le graphisme fait un peu vu et revu dans le secteur...

je te colle un 12/20 ;)

WRInaute accro
ouaich_01 a dit:

Tu ne testes jamais tes sites avant avec de simples internautes ? tu demandes juste l'avis de professionnels ?

Je me fatigue pas à te demander l'url ... à moins que tu payes bien sur :)

WRInaute accro
D'autant que le site est sympa, dommage de ne pas donner l'url, les critiques/avis sont aussi facteurs de futurs visiteurs potentiels.

WRInaute discret
Bon ok :?

En vue de la "vexation" de certains WRInautes concernant cette soumission par mp, je crois que je fais mieux de soumettre directement l'URL du site ici (je le ferais dans un autre post)

Pour conclure tout d'abord celui là, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont déjà donner leur point de vue et leurs conseils sur le référencement, que je vais étudier d'ici peu.

Tu ne testes jamais tes sites avant avec de simples internautes ? tu demandes juste l'avis de professionnels ?
Evidemment que si, mais simplement et dans ce cas bien précis, je préfèrais avoir des avis PROFESSIONNELS dans un premier temps, afin de voir si j'ai pas trop fait d'erreur dans l'optimisation du référencement et pour éviter d'avoir des centaines d'avis et de conseils que je ne pourrais pas étudier et respecter (car des conseils qu'on te donne, c'est toujours à respecter)

Je me fatigue pas à te demander l'url ... à moins que tu payes bien sur
Euhhh qui te force ? Te fatigue surtout pas à la demander alors, c'est bien ce genre d'avis que je ne souhaitais pas obtenir ici.

Je m'occupe donc des quelques modifications que l'ont m'a conseillé de faire, je posterais prochainement un nouveau post AVEC l'url...

D'autant que le site est sympa, dommage de ne pas donner l'url, les critiques/avis sont aussi facteurs de futurs visiteurs potentiels.

Tout à fait d'accord également ! Mon but est bien de le diffuser un maximum pour avoir du potentiel, mais priorité tout d'abord au code, balise, et autres critères que je n'ai peut être pas su maitriser !

Dans l'attente de lire d'autres mp...

A bientôt pour les autres, lors de la soumission publique ;)

PS : Et mes excuses à ceux qui se sont vexés... :oops:

WRInaute discret
Si c'est le cas ca n'a pas été volontaire :roll:

En plus, je m'apercois que de traiter les problemes par mp n'est pas si évident que ca.

Il serait effectivement interessant de pouvoir réagir sur les différents conseils qu'on me donne directement sur le forum.

OK OK le ouaich a fait une bourde :( :(

On me reprendra plus :cry:

A très bientôt donc

WRInaute accro
ouaich_01 a dit:
En vue de la "vexation" de certains WRInautes concernant cette soumission par mp, je crois que je fais mieux de soumettre directement l'URL du site ici (je le ferais dans un autre post)

faudrait etre un peu ... (arf je veux dire un mot courant chez moi, mais on va dire que je suis vulgaire lol) ... bref je suis pas vexé... je dis que pour moi la seule justification du "je donne pas l'url" c'est ... le site est pas lancé et est encore en test... mais là c lancé d'après ce que tu dis et tu ne donnes pas l'url pour ne pas avoir d'avis "bizarres" ... pour moi il n'y a aucun avis bizarre, il n'y a que des webmasters suceptibles

WRInaute passionné
finstreet a dit:
pour moi il n'y a aucun avis bizarre, il n'y a que des webmasters suceptibles
+1

Toutes les critiques sont bonnes à prendre même mes les plus farfelues à première vue, il y a toujours quelque chose de bon à en tirer (quand je parle de critiques, ce sont des vraies, argumentées quoi, pas des remarques du genre, "il est nul ton site"). Si elles sont justifiées, il faut apprendre à accepter les critiques. C'est comme ça que l'on avance.

Donc ne pas avoir peur, les avis extérieurs sont toujours bons à prendre pour corriger des choses auxquels tu n'aurais pas pensé. Et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. :wink:

WRInaute discret
je dis que pour moi la seule justification du "je donne pas l'url" c'est ... le site est pas lancé et est encore en test...
Y a du vrai dans ce que tu dis.

Il est bien "lancé" mais comme je suis pas "sûr" de son optimisation ou des erreurs que j'ai pu faire lors du developpement, j'ai besoin effectivement de commentaires uniquement techniques.
Donc on peut considérer qu'il est encore "en test" dans cette optique.

(quand je parle de critiques, ce sont des vraies, argumentées quoi, pas des remarques du genre, "il est nul ton site")

Voilà, tu as tout à fait défini les sortes de critiques que je ne voulais pas avoir dans un premier temps.
Pourquoi ? Simplement pour parler référencement d'abord (t'as oublié ca, t'as mis ceci, t'aurais pas du faire ca mais plutot ceci etc...) et ensuite oui pourquoi pas, tous les autres avis et potentiels à bénéficier.

Il ne faut pas oublier que la plupart des internautes qui sont sur ce forum ne sont pas forcement inscrit sur WRI et donc, ne peuvent pas répondre.
Je pense que ceux qui le sont (les WRInautes) ont un certain intérêt voir même une passion pour le référencement et sont donc très utiles en matières de critiques techniques.

les pipi caca !!!!!! quelle histoire pour rien... pfffff
C kler, je propose de clore le sujet de la soumission par mp :lol:

Ceux qui veulent connaitre l'URL en attendant de refaire un post prévu à cet effet sont priés de me le faire savoir :wink:

WRInaute passionné
ouaich_01 a dit:
Pandore a dit:
(quand je parle de critiques, ce sont des vraies, argumentées quoi, pas des remarques du genre, "il est nul ton site")
Voilà, tu as tout à fait défini les sortes de critiques que je ne voulais pas avoir dans un premier temps.
Comme je te l'ai dit, pour moi ça ne s'appelle pas des critiques. Si tu en vois, tu les ignores et c'est tout. :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires