Mon site ne s'index pas dans google...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion w4tch
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut a tous

j'ai un site que j'ai bien optimisé pour les referencements sur les moteurs de recherches.

En fait j'ai fais un changement d'url et a partir de là mon site n'est plus indexé... avec l'ancienne URL je suis monté rapidement dans google mais depuis ce changement d'URL (j'ai fais une redirection de l'ancienne vers la nouvelle) plus rien... je n'arrive pas a enlever l'ancienne qui est du coup mainternant tres mal repertorié... je ne sais pas quoi faire maintenant, je me demande si google ne ma pas black listé.

Y aurait t il un site pour savoir les sites qui ont été black listé?

mon url maintenant est imineo.com l'ancienne est w4tch.tv

Le plus etrange, est que sur msn et yahoo j'ai plusieurs mot clé qui me sortent 1er...

Que dois-je faire svp? je n'ai plus une visite de google, le drame...
Si qq pourrait me dire comment faire ca serait super !
Je suis dans DMOZ... et j'ai pas mal de BL

a+

richard

WRInaute impliqué
w4tch a dit:
Je suis dans DMOZ... et j'ai pas mal de BL

Avec quel NDD et quels BL est-tu dans DMOZ ?

Si c'est avec ton nouveau NDD, ca sent le blacklistage à plein nez... :roll:
En tout cas, on se fait pas blacklister par hasard...

Nouveau WRInaute
NDD = nom de domaine? si oui, alors oui c est avec mon nouveau nom de domaine... imineo

On ne se fait pas blacklister par hasard... surement... la seule chose que j'ai faite c'est faire coexister 2 noms de domaines en meme temps sur un site car j'ai changé de nom de site... et le premier site à été mis en redirection coté serveur vers le 2e. Ca suffit pour se faire black lister? Est-ce definitif? il y a qq chose a faire contre ça?

merci bcp !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires