1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Mon site n'est pas redirigé vers la version avec les www

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par yesweblog, 25 Décembre 2014.

1. yesweblog
    yesweblog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    TOut est dans le titre. J'ai remarqué hier suite à un test du site via woorank, qu'effectivement, en fonction de l'ul tapée, le site n'affiche pas la même chose.
    L'url sans www affiche ce que je veux, à savoir une jolie page avec ma barre d'admin wordpress classique sur la page.
    En revanche si je tape www.nomdemonsite.fr, là j'ai quelque chose qui s'affiche, mais comme une page doublonnée et d'ailleurs assez laide du site (des icônes ne s'affichent pas comme elles le devraient avec le thème...) et je n'ai plus la barre d'admin de wp.

Je ne sais pas trop à quoi cela peut être du. WP SEO par Yoast ? Mauvais paramètrage quelque part ?
    J'ai modifié diverses choses pour tester mais sans succès.
    A priori d'ailleurs et ça ne m'étonne pas, tout ça est mauvaise pour le référencement :(

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

sur ma boutique wordpress je n'ai pas ce soucis , j'ai également le module seo. J'ai acheté un bon hébergeur, on m'a conseillé ovh que j'ai pris ! après sans voir le site difficile.

3. yesweblog
    yesweblog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je n'osais pas trop mettre le lien juste en arrivant :)
    Il s'agit de redactive.fr
    SI je tape redactive.fr tout court ou http://redactive.fr, tout sera clean. En revanche quand on tape www.redactive.fr, il s'agit d'une autre page qui s'affiche mal.
    En plugin j'ai des classiques, jetpack, SEO by Yoast, wp optimize...
    J'utilise une page statique en page d'accueil et non pas le fil d'articles de blogs. Cela peut il venir de là ?
    J'ai 2 autres blogs avec la même config : hébergements OVH itou et plugins et tout est ok. Les url se rejoignent en un seul point.
    Les seules différences : sur les 2 autres blogs, j'affiche des articles sur la Homepage et pas une page. Le thème est différent of course mais je ne vois pas pkoi il interviendrait là dessus

4. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    alors la joker, je ne sais pas ! cela me faisait pareil sur mon ancien ecommerce mais sur le nouveau comme vous, aucune erreur sur woorank sur ce point.

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
  6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus: