Referencer un domaine qui est redirigé vers un autre site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voila j'aimerai lancer un site dans les mois à venir, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine, je me demandais est ce que je peux deja soumettre ce nom de domaine à google et autres annuaires importants, car je compte mettre une redirection de ce nom domaine vers un site qui existe déjà (ce qui veut dire quand une personne cherchera ce nom de domaine, elle tombera sur un autre site grâce à la redirection).

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pas mieux que M-A.

Ce que tu peux faire de plus intelligent pour préparer le référencement du site à venir, c'est de mettre une page présentant l'objectif du futur site, ses rubriques, etc. de manière à donner un peu de grain à moudre à Google. Puis, sur le site vers lequel tu voulais rediriger, tu peux te fendre d'un article annonçant l'ouverture prochaine d'un nouveau site, ses apports, etc. et en profiter pour donner l'adresse de celui-ci. Ca devrait suffire pour que Google prenne connaissance du NDD et de sa thématique.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais je ne suis pas sûr d'avoir compris vos réponses...
Mon problème est que "l'outil pour les webmaster" de google valide le site que j'ai créé (hébergé par le ftp perso de free) gràce à la balise Meta mais n'arrive pas à valider l'adresse du nom de domaine qui a une redirection transparente sur le site perso...

Ca fait quelques jours que j'ai placé des liens vers ce site sur d'autres sites mais toujours pas le moindre référencement dans Google...

Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Ps : j'y connais pas grand chose alors s'il vous plait faites des phrases simples 8O
 
WRInaute accro
Effectivement GWT n'aime pas les redirections.
C'est donc au choix où se prendre un hébergement sur lequel tu puisses utiliser ton ndd directement, ou bien référencer le site free
 
Discussions similaires
Haut