Referencer un site en sous-traitance

WRInaute discret
Bonjour,
Selon mes connaissances , le referencement d'un site en sous-traitance c'est une perte du temps tant que le site est plein de bugs.Est ce qu'il faut terminer le referencement ou l'arrêter jusqu'à le site soit réparé 100%. Je pense que les moteurs de recherchent préfèrent de visiter le site en bon état. Est ce que mes infos sont vrai ou faux?. Merci
 
WRInaute discret
Oui, effectivement , c'est que j'ai dit, alors il faut arrêter son référencement jusqu'à ce qu'il soit complet définitivement.
 
WRInaute accro
bugs et "pas complet" c'est des concepts différent l'un rend le fonctionnement du site partiel ou impossible l'autre diminue son intérêt par manque de contenu.
dans le cas 1 (bug) oui c'est idiot de référencer (quoi que c'est pas forcement perdu)
dans le cas deux non c'est pas idiot de référencer.
 
WRInaute accro
Bugs ? D'affichage ? C'est du css, on s'en fout
De code ? Oui mais sur quoi ? Est ce que ça implique que la structure des pages et des textes soit incompréhensibles par Google ?

La question est plus :
- est ce que le site est plein de 404 ou pas ?
- est ce que les pages ont un contenu un peu de qualité ?
- est ce que les textes, title, meta, sont corrects ?
 
WRInaute discret
Madrileño ta question est non explicite, tu veux dire crée un autre site? tu signifie quoi exactement par version simple an attendant l'évoluée?.
Merci Marie-Aude pour ta réponse, il n'ya rien de problèmes que tu les aies cités. voici le code affiché sur en haut du page
Warning: include(functions.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/78e71343ee21dfc16ab91267d6f2483a/web/inc-public.php3(53) : eval()'d code on line 1 . plus de ça la version anglaise n'est pas en ligne pour certains pages.
Est ce que ça n'a aucun influence sur le référencement si j'ai continué de bosser au dessus?
Merci.
 
Membre Honoré
seokesh a dit:
Madrileño ta question est non explicite, tu veux dire crée un autre site?
Non, pensait que c'était encore le problème du formulaire de contact et un ou deux liens qu'il aurait suffit de désactiver en attendant les corrections.
 
Discussions similaires
Haut