Referencer site avec affiliation en iframe

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis nouveau donc j'espère compter sur votre tolérance ;)

Mon problème est le suivant: Mon amie a pris une URL et un hébergement afin de se lancer dans la vente de T-Shirts personnalisables à partir de motifs qu'elle a créé.
Pour la partie personnalisation ainsi que vente proprement dite elle passe par une affiliation spreadshirt.fr
Dans les outils proposés afin d'intégrer à un site il n'y a pas grand chose: Lien direct vers: exemple.spreadshirt.fr ou alors iframe ou bien frame...
Comment peut-on faire pour référencer son site et faire en sorte que son contenu qui se trouve hébergé chez spreadshirt puisse être pris en compte?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, si vous avez besoin d'autres éclaircissement n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses et désolé pour avoir causé le Hoquet...
C'est dommage d'autant plus que beaucoup de systèmes en marques blanches ne marchent qu'avec de iFrames.

Il me semble qu'il existait il a y a quelques années une astuce en PhP. Une page Php qui appelait une page distante. Ca permettait à des sites d'afficher une page contenant des liens de sites.(améliorer la popularité). La page semblait être sur le site pour Google mais en réalité était ailleurs (un seul fichier pour tout le monde)
 
WRInaute accro
Ce genre de système peut éventuellement exister, mais dans ce cas là, si plusieurs sites appellent le même contenu, ces sites "copie" se heurtent au problème de contenu dupliqué ... (Google laisse de côté les copies pour n'indexer que la source qu'il juge "originale" des contenus).

Autant s'installer sur son propre hébergement une solution E-Commerce Open Source à soi (Magento, Prestashop ..) et y mettre soi même ses produits: là au moins on est chez soi et on gère & paramètre le tout à sa convenance, sans forcément être une bête de programmation PHP, HTML ou CSS pour installer une version de "base".

[HS]Penfeld, un rapport avec Brest ? :mrgreen:[/HS]
 
Nouveau WRInaute
Et oui il s'agit bien de Brest. Mes fenêtres donnent sur le port militaire et donc sur la Penfeld ;)

Il n'est pas possible d'envisager une boutique personnelle car spreadshirt fournit aussi la logistique. On se voit mal acheter les machines pour l'impression et tout ce qui va avec.
On serait les seuls à accéder à nos contenus car chaque affilié dispose de ses propres motifs.

Si tu vois comment faire en PhP je serais bien tenté de faire l'expérience.

Kenavo
 
WRInaute accro
Aaah un Ty Zef sur le forum :)

Bon sinon désolé, mais non je ne saurais te dire comment faire en PHP; seul Spreadshirt pourrait te dire comment faire, et à mon avis ça ne serait pas jouable. Tu pourrais éventuellement appeler sur une de tes pages en PHP le contenu d'une page du site Spreadshirt, mais de là à reproduire la navigation, le panier, le paiement, etc ... c'est injouable.

La seule solution qui s'offre à toi et à ton amie, si elle veut pouvoir profiter du référencement naturel pour son affaire, c'est de référencer le domaine exemple.spreadshirt.fr. Pas d'autre solution, désolé ...
 
Discussions similaires
Haut