Referencer correctement une liste de produit sur plusieurs pages

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par wacha, 20 Janvier 2010.

1. wacha
    wacha WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila mon soucis actuellement, comment bien référencer une liste de produit qui s'étend sur plusieurs pages ?
    J'ai vu un peu de tout sur le net alors je me demande si le mieux est de rajouter un "page 1" à la fin du title ou alors le premier produit de la page (en risquant de dépasser le nb de caractère pour le titre) ou une autre solution ?

Merci de votre aide :)

2. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pourquoi ne pas proposer de choisir le nombre max d'articles par pages dont une option "tous les articles" et de n'indexer que cette dernière ? Sinon, il faut filtrer encore. Exemple : Manga > Dragon Ball > DB GT

3. wacha
    wacha WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
  4. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    J'opterais pour le nom du premier produit pour avoir des titles différents et pertinents à chaque page.

Chargement...
Similar Threads - Referencer correctement liste Forum Date
Peut-t-on référencer correctement un site fait avec sites google? Débuter en référencement 15 Mars 2013
Comment référencer correctement un site ? Débuter en référencement 13 Janvier 2012
Un peu d'aide pour m'aider a référencer correctement mon sit Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2009
Le web est-il trop surchargé pour référencer correctement nos sites ? Référencement Google 16 Janvier 2009
Que manque t'il pour referencer correctement ce site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2004
Comment RE référencer correctement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2004
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Un blog spécial pour référencer un site Rédaction web et référencement 6 Septembre 2021
Référencer site généré via Google Sheets ? Débuter en référencement 4 Mars 2021
Comment référencer plusieurs produits similaires ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Comment référencer un site à l'international anglais grâce au netlinking ? Débuter en référencement 11 Janvier 2021
Comment référencer une œuvre littéraire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Décembre 2020
Balise title="" dans un lien inutile pour référencer ? Débuter en référencement 11 Octobre 2020
Se référencer sur la métropole la plus proche Référencement Google 6 Août 2020
Déréférencer les archives des pages dans Google ? Référencement Google 19 Mai 2020
Référencer des pages archives Référencement Google 28 Octobre 2019
Comment déréférencer une page d'un site abandonné ? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Septembre 2019
Chine - Référencer un site en langue anglaise sur Baidu Référencement international (langues, pays) 9 Septembre 2019
WordPress Référencer par défaut Home plutôt que Accueil Référencement Google 5 Septembre 2019