Que manque t'il pour referencer correctement ce site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je cherche à optimiser le référencement de ce site http://www.therapiemarion.com
Que manque t'il pour arriver dans les premières pages de Yahoo et Google pour les mots clefs suivants : magnetiseur, guerisseur, voyant ?

Merci à tous
 
Membre Honoré
rituel a dit:
Référencement : Ameos
Tu es référenceur professionel, tu devrais savoir non ?
Il peut avoir des pannes ... Sinon son site est pas super optimisé au passage (je parle du profil)

Pour le site du post, les gifs sont pas toutes libres de droit à mon avis ...
<!-- guerisseur,magnetiseur,rebouteux,psychothérapeute,sophrologue,guérisseur,magnétiseur,guérir,angoisses,stress,insomnie,migraine,guérison,sophrologie,psychothérapie,dépression,angoisse,esprit,corps,brulures,cancer,constipation,migraines,comas,zona,hypoglicémie,intestin -->
Sert à rien les trucs du genre ...
Et sinon tu peux rajouter des meta aussi :)
 
WRInaute impliqué
un marabout :D


- il manque des BL (il n'y en a que 41)
- toutes les lettres de témoignages sont des images sans alt
- les descriptions de toutes les pages sont identiques
- la série de mots clefs avant le head ???
- et puis un peu de patience peut être, google est un gros balourd des fois :eek:


finalement, le marabout c'est peut être pas si mal :D
 
WRInaute discret
RGE a dit:
Bonjour à tous,

Je cherche à optimiser le référencement de ce site http://www.therapiemarion.com
Que manque t'il pour arriver dans les premières pages de Yahoo et Google pour les mots clefs suivants : magnetiseur, guerisseur, voyant ?

Merci à tous

facile :

change
"Site optimisé pour Internet Explorer 5 et + et un affichage de 800x600."
par
"Site optimisé pour google et yahoo."

sinon, j'adore la photo digne de jean louis 2000
 
WRInaute accro
Les lunettes noires au mois de novembre ça fait truqué GG n'aime pas ..
et puis y a rien dans ce site a part des scans gifés de "témoignages" c'est creux et c'est vrai que c'est difficile de faire du plein avec ce thème je compatis ..
curieux d'ailleurs que toute cette thématique se sentent obligés de "prouver"

PS2 a ysimon ton avatar m'a bien amusé
PS2 y a un mec qui a osé signé le design du site. Même les miens j'ose pas dire que c'est moi qui les fait alors celui la ..
 
Discussions similaires
Haut