Manque de visiteurs sur mon site ...

Nouveau WRInaute
Salut,

je constate que je manque de visiteurs sur mon site, bon vous me direz c'est pas mal mais le site a tout de même 6 mois !
Le nombre de visite stagne, 15-20 visiteurs par jours, parfois plus parfois moins.

Pourtant je fais tout ce qui est nécessaire pour le rendre interessant ( nombreuses photos, prévisions météos ... ) .
J'ai que 17 ans et c'est mon 1er site web ...
Peux être que sa cloche quelque part mais où ??

le site : http://photo.meteo.free.fr/

Merci d'avance pour vos conseils. ;)
 
WRInaute occasionnel
salut,

déjà site très lent (je suis en 8 mega). allèges tes images peut être. et aussi un code très mauvais (3 balises body et 2 head dans la même page par exemple, ça le fait pas). même si le code est pas forcement primordial pour le ref, là ça fait beaucoup.
des images en pré-chargement avec des mauvaises url (file:... c'est en local).
sinon photos sympas.
bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.

Oui je pense que je vais héberger mes photos quelques parts ... j'ai vu certains sites où les images étaient en petit format mais on pouvais les agrandir, faut que je trouve comment faire ce truc.

Je vais reprendre le code aussi :?
 
Nouveau WRInaute
David13 a dit:
Pourtant je fais tout ce qui est nécessaire pour le rendre interessant ( nombreuses photos, prévisions météos ... ) .

Tu peux enlever les points de suspension :) , il faut remplir davantage ton site avec du contenu texte.

Et allège aussi tes photos, le temps de chargement est beaucoup trop long. (et free n'aide pas non plus)

Sinon j'aime beaucoup les photos, elles sont très belles !

Bon courage.
 
WRInaute passionné
Salut David13,

J'apprécie beaucoup ton travail de photographie et de recherche en météo,
mais il faut absolument beaucoup plus de texte, inédit bien entendu…
Je pense que ce travail mérite un "vrai nom de domaine" et un site plus abouti, ça va venir :wink: et les visiteurs suivront peu à peu...
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos conseils et encouragements, je ferai au mieux pour améliorer le site. ;)

Pour le vrai nom de domaine j'y ai pensé mais je risque de perdre tout mon référencement ... à moins de faire une redirection, je sais pas si c'est faisable, en tout cas si je prend un nom de domaine se sera chez OVH
 
WRInaute accro
David13 a dit:
Merci à tous pour vos conseils et encouragements, je ferai au mieux pour améliorer le site. ;)

Pour le vrai nom de domaine j'y ai pensé mais je risque de perdre tout mon référencement ... à moins de faire une redirection, je sais pas si c'est faisable, en tout cas si je prend un nom de domaine se sera chez OVH

Les NDD dont on n'est pas proprio, c'est comme la gangrène, il faut s'y attaquer le plus tôt possible. Il faut y venir à un moment, le plus tôt est donc forcément le mieux.
 
WRInaute accro
surtout que free rame fort, selon le moment dans la journée, pour l'affichage de photos.
Personnellement, je n'attends pas aussi longtemps, sauf à être sûr que le jeu en vaut la chandelle. Et là, les photos ne sont pas mal, donc autant les mettre dans un écrin plus adapté :wink:
 
WRInaute accro
Perso si je vois :
PASSION PHOTO ET METEO

Et ensuite:
Rencontre en ligne
Dialogue en direct, chat reseau contact rencontre entre homme et femme.

je passe

Hors sujet => En plus ton adresse mail est en dur (bonjour le spam)

Pour les images, il existe des scripts gratuits qui te permettront en plus de générer une vignette pour chaque images. Comme cela pour voir l'image on clique sur la vignette.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces nouvelles réponses.

thierry, je ne pense pas avoir de pub sur mon site ?! 8O
Sinon est ce que tu saurais où je pourrais trouver ces scripts ? :wink:
 
WRInaute accro
A mon avis tu devrais aussi rajouter des articles techniques sur la photo, des conseils matériels, les technique que tu utilise etc Tu aurait ainsi plus de chance d'obtenir des BL.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

bon j'ai tenté de suivre vos conseils : j'ai mon nom de domaine et le chargement est maintenant rapide, j'ai rajouté une rubrique " matériel et conseils", je la complèterai au fur et à mesure bien entendu.

Par contre je suis toujours à la recherche d'un script simple, en français permettant de mettre une image sous forme de vignette que l'on peut agrandir, cela m'aiderai beaucoup si vous avez une idée du script qu'il faut utiliser.

Est ce que le fait que mes images proviennent de mon ordi mais ne sois pas hebergé me pénalisent ?

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute occasionnel
Davidthekiller!

Je te retrouve sur WRI ^^

Bon je le dit là et pas sur msn afind 'aider d'autres....
Si tes images sont hebergées sur un serveur perso (ton ordi? ) il faut que celui-ci soit toujours allumé et connecté au net...

Pour le nom des images il faut qu'elle aient un noms précis, si par exemple il y a just eun soleil, au lieu de mettre dsc0001345.JPG il faut quelque chose comme Soleil.jpg ou alors même Levé de soleil.jpg

Pourquoi?
Enfaite quand quelqu'un cherchera "soleil" dans google il tombera probablement sur ton Soleil.jpg et il cliquera probablement dessus (qui sait!) et sera redirigé sur ton site, si tu as de la chance il cliquera en plus sur tes publicités!
 
Discussions similaires
Haut