Mon site manque t'il de contenue?

WRInaute accro
Jolie passion, Sandra... mais bien mal mis en valeur.. Je dois dire que l'aspect graphqiue m'a tellement rebuté que je n'ai pas pu aller plus loinq ue deux pages.

Avant de se poser la question du contenu, je pense qu'il faudra enviager celel du praphisme du site.. surtout pour une activité aussi visuelle est estéthique que els perles.

Vous trouverez sur internet tout un tas de templates et de graphisme de site à télécharger.

Ensuite je me poserai la question de l'intérêt des visiteurs, et de la façon d ele mettre en valeur ..

Bon courage pour la suite
 
WRInaute accro
Salut,

1 - Scroll horizontal désagréable pour les 1024.
2 - Design d'il y a 10 ans.
3 - Faible contenu textuel.
4 - Page d'accueil inutile.
5 - Lien ateliermagique.com en accueil inutile.
6 - balise title et alt des images inexistantes.
7 - Pas professionnel, donc interdiction de gagner de l'argent via adsense.

Voilà.
 
Nouveau WRInaute
La première des choses plusieurs l'ont mentionné le scroll horizontal pour les petits écrans... et dans le même sens je trouve les caractères tros gros et les espaces un peu trop grand (pourquoi un si grand espace entre chaque sujet, paragraphe ou image). Avec mon écran, je ne vois pas tes créations sans scroller, donc au premier regard tu ne m'as pas vendu ce que tu montres... (Sur mon écran si je ne scroll pas du tout, je ne vois pas plus bas que ton paragraphe de présentation).

Il est bien que tu te présentes, mais ce serait intéressant que tu parles un peu plus de ta passion en première page :
De plus, je nourris une passin pour la création de bijoux et d'objets en perles. En visitant mon site vous pourrez apprendre les techniques de bases pour créer vos propres bijoux en perle. ... (Continue le petit texte d'introduction sur ta passion et inclus des liens vers tes autres pages dans le texte, comme le souligné dans l'exemple.)

Aussi, sur la page d'accueil montre des créations attire les internautes en leur montrant ce qu'ils pourront faire en visitant ton site, mais pas besoin de mettre les images aussi grosse en page d'acceuil (la moitié de la grosseur actuelle serait suffisante...). Si tu as des nouveautés régulièrement, je te conseille de créer un endroit dans ta page qui te permettra de mettre ces nouveautés en valeur pour un internaute qui n'en sera pas à sa première visite...
 
WRInaute accro
Tortuoise a dit:
tu répond avec ton coeur, je répond par le référencement, du contenu tout simplement ...

Dans un autr post, j'ai donné comme conseil
Ca ne doit pourtant pas être difficile de faire un site pour parler de son métier, avec ses mots, pas des techniques de référencements que tu ne maîtrise pas. Tu va très vite voire que les robots s'intéresseront beaucoup plus à ton site en même temps que les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai que j'ai répondu avec mon coeur, mais il le faut aussi... puisque le sujet m'intéresse mais je ne suis pas sûre que j'irai plus sur ce site que sur un autre... visuellement il y a des trucs qui sont agacants qui pourraient être améliorés pour que l'internaute qui visite son site reste.
Du point de vue référencement, l'ajout de contenu relié à sa passion est important et aussi la modification des <title>.
 
WRInaute accro
Tortuoise a dit:
Oui c'est vrai que j'ai répondu avec mon coeur, mais il le faut aussi...

J'espère bien, créer un site ne se fait pas uniquement avec des techniques de référencement mais aussi (surtout) avec des compétances sur un sujet qu'on aime :wink:
 
WRInaute impliqué
ta page "entrée" est nuisible pour le referencement car c'est ta page la plus importante et elle ne contient aucun texte !!!

puis apres on va vers une page nommée accueil/accueil.html ! c'est etrange come url...

d'ailleurs toutes tes url sont etranges et trop longues

pas de meta description

mise en page en <table> , utilise plutot le css (moins de code de mise en page favorse le contenu dans le code)

a+
 
WRInaute discret
Vous avez la dent dur !
ça ressemble un peu aux premiers sites développés avec Guppy.

Pour Sandra : pour le référencement (comme dit par mes camarades plus haut) ta page d'accueil est plutôt gênante, eesaye de la fusionner avec ta deuxième page (oublie les politesses du style bienvenue, entrer etc)

en 2009 on entre directement :wink:

Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour vos conseils qui me sont précieux. J'ai supprimé la page d'accueil inutile. Je vais refaire la design de mon site est est nulle je le sais mais ça va prendre un petit peu de temps car je suis pas doué et j'ai beaucoup à apprendre mais je pense que tout travail mérite récompense; j'espère y arriver un jour. Je referais le design en tenant compte de vos remarques.

Sinon j'ai une petite question
"7 - Pas professionnel, donc interdiction de gagner de l'argent via adsense. "
Est ce tu peut mieux m'expliquer ce que tu entends par la car je veux rester dans la légalitée?
 
Discussions similaires
Haut