manque d'optimisation des pages profondes et trop de maillage interne

WRInaute discret
BONJOUR ,
En fait , je demande votre avis pour ces trois questions :
1- est ce que il faut optimiser les descriptions et les titres de tous les pages , j'ai toujours se concentré juste sur les pages possédant mes mots clés et j'ai lâché les autres .
2-est ce que trop de liens interne (maillage interne pause un problème )
3-un site n'est en AMP , peut être pénalisé par Google ?

cordialement ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

1) Un site Internet s'optimise, on ne laisse pas de côté une page.
2) Si les liens sont mal réalisés, ce n'est pas le mieux.
3) Pas besoin d'un site en AMP pour être bien positionné.
Rien n'empêche après d'avoir un site optimisé et avec AMP (ou pas).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
je me dis il faut d'avoir un site AMP pour Google "mobile first " , ça facilite l'indexation n'est pas !
 
WRInaute accro
je me dis il faut d'avoir un site AMP pour Google "mobile first " , ça facilite l'indexation n'est pas !
Le responsive fait proprement est aujourd'hui, et pour longtemps encore, un modèle viable, aussi rapide que AMP et bien plus adapté en terme de qualité de service.
C'est aux développeurs d'optimiser le chargement de leur site, ce qui sera un investissement de temps beaucoup plus rentable que de développer une version alternative sous AMP.
Ok pour les sites d'actualités, de news, des geant de l'e-commerce, mais pour le reste, c'est du capillotractage....
 
WRInaute discret
je vous remercie , si non pour des pages qui ne sont pas responsive , il est "impossible" de les faire positionné ?
 
Membre Honoré
Bonjour,
pour des pages qui ne sont pas responsive , il est "impossible" de les faire positionné ?
C'est possible, mais ce ne sera que temporaire.
Cf. lien précédent concernant Google.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut