Il est possible de referencer un nom de domaine ?

Nouveau WRInaute
salut

je veux savoir si c'est possible de referencer un nom de domaine dans le moteur de recherche google par exemple
malgré que je n'ai un espace d' hébergement

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour
Le référencement s'appuie essentiellement sur le contenu. Donc pas de site = pas de référencement
Juste une question en passant : quel serait l'intérêt pour l'utilisateur d'un moteur de recherche de tomber sur un nom de domaine
sans site ?
 
WRInaute accro
K-mi-k-z a dit:
Tu le place en parking et tu demandes à GG de l'indexer.
gg n'a pas pour but d'indexer les ndd parking. et je pense, en plus, que adsense for domain doit lui servir à filtrer les ndd parking :wink:
 
WRInaute discret
A une époque pas si lointaine, des noms de domaine en parking se positionnaient très très bien dans Yahoo.
Hélas avec Bing la donne a changée...
Techniquement et sur des requêtes pas trop concurrentielles, c'est possible.

cdt
 
WRInaute passionné
Au pire, tu peux faire pointer le domaine sur un outil public tel que un blog de google que tu personnalise un peu.
conditions : ouvrir un compte google => créer un blog sur blogger => parametrer ton nom de domaine => faire pointer ton dns

mais il faut au moins une page quelques part comme déjà dis ...
 
WRInaute accro
gentleman12 a dit:
je n'ai un espace d' hébergement
Il faut quand même ne serait-ce qu'un petit espace d'hébergement pour faire pointer les DNS
A la limite indexer un domaine redirigé ça peut marcher pendant quelques semaines en bourrinant sur les liens, le temps que les moteurs décident de pointer la cible à la place du NDD.
Tout ça ne nous dit pas à quoi ça peut servir.
 
Discussions similaires
Haut