Comment se referencer comme ce site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila j'utilise en redirection 301 le site new.fr depuis plus de 8 ans, a chaque fois il me donne le top 10 des resultats de google en quelques heures. donc je me suis de voir comment est ce site

Deja Environ 464 000 000 résultats sur google
apres si j'achete un nouveau nom de domaine comment rivaliser ou plus precisemment etre place comme lui ?

Si j'ouvre plusieurs comptes, par contre je vois dans les resultats un + et les autres sont caches, je ne peux jamais remonter plus haut ( exemple numero 4 je ne passe pas en 3)

Cela vient il que tout est sous le meme nom de domaine

merci de votre aide, bonne journee.
 
Nouveau WRInaute
ok,

le site new.fr est tres bien reference
comment en achetant un nom de domaine je peux etre mieux ou aussi bien reference (merci de ne pazs me dire sa depend des backlinks) sa va mettre du temps a ce faire
 
Nouveau WRInaute
Il te faudra du contenu et du travail. En sachant que google respect très bien les vieux. Partir avec 8 ans de retard sans proposer un contenu différent, c'est un peu peine perdue non?.
 
WRInaute accro
Il faut un gros serveur pour créer ce type de site, et de bonnes connaissances dans différents langages de programmations tous plus tordus les uns que les autres.
 
WRInaute discret
francoismartier a dit:
(merci de ne pazs me dire sa depend des backlinks) sa va mettre du temps a ce faire

je pense que tu as ta réponse, si tu cherches à avoir tout , tout de suite, ne fais pas de référencement ou alors paie des sommes monstrueuses à monsieur Google pour son service Adwords.

francoismartier a dit:
et acheter un vieux domaine mais sans backlinks ça vaut le cout financierement
Un vieux domaine sans BL, tout dépend du prix mais moi je m'y risquerai pas....pour plus de 4€.... :wink:
 
Discussions similaires
Haut