mon site n'est pas référencé dans Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dom
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

voila mon site semble correctement référencé chez yahoo mais pas chez google.
(j'ai fais des tas de tentatives de référencement sans succès)
Il est entièrement écrit en php et mon hébergeur est online.net.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?

merci de votre aide

dom

WRInaute passionné
Tu as peu de liens, indexation partielle:
site:lmi-services.com : 1 page sans descriptif encore (tu ne peux donc ressortir que sur 'lmi' et 'services')
link:www.lmi-services.com : rien, aucun ou peu de liens connus (il n'affiche pas tout ce qu'il sait, mais c'est tout de meme une indication)
"lmi-services.+com": 4 au total
(dont -http://www.phpdebutant.org/forum_msg174269.php, 1er sur Google.fr Web sur [lmi services] -méfiez-vous des forums bien référencés- ou on te parle de WRI)

Solution: obtenir + de liens (annuaires, échanges,...)

Autres choses: -http://www.lmi-services.com/data/ dans le menu->"Ressources": pas terrible :roll: (supprimer cette entrée ou mettre un index plus potable)
-entrée pour le webmaster: trop grosse (sortir du menu); le ErrorDocument en cas de refus n'existe pas
-Dans le texte et les titres etc... préciser la/les ville(s), ca permet de monter sur les requetes ciblées qui t'apporteront des gens du coin ou tu es, d'autant que sinon tu n'as nulle part ou les envoyer ni de réponse gratuite a faire.

Nouveau WRInaute
merci de ta réponse niceunef rapide

je débute et je ne comprend pas
"1 page sans descriptif encore (tu ne peux donc ressortir que sur 'lmi' et 'services') "

une balise meta manquante ? peux tu m'éclairer stp ?

je veux qu'il y ai le moins de liens extérieurs possible et remplir les conditions minimun
pour que mon site soit référencé sur Google

Nouveau WRInaute
est il possible de faire référencer mon site dans google
sans la presence de liens extérieurs ?

10 conseils pour optimiser son référencement
Conseil n°2 : De nombreux liens externes

Il est absolument indispensable d'avoir un grand nombre de liens pointant vers votre site.

WRInaute accro
bin oui c'est la base meme ...
sinon oublie google.. oublie les moteurs..

imagine que tu viennes de terminer ton super site.. si au bout de 6 mois tu n'en parles a personne autour de toi (ou que personne n'en parle), bin désolé mais y aura qu'un visiteur unique sur ton site... TOI :mrgreen:

donc voila... faut faire "parler" de son site et l'un de ces moyens, ce sont les liens que font les autres sites vers toi...

Nouveau WRInaute
j'ai essayé de mettre les news de secuser.com pendant quelques semaines sur ma page principale mais ca ne l'a pas fait.

WRInaute accro
certes, mais avoue que c'est un beau BL ... et puis il ne sort pas du tout aujourd'hui ... alors s'il sort 3ou 4em (m^me après WRI) il ne m'en voudra pas ... n'est ce pas ? :lol:

Membre Honoré
Dom a dit:
est il possible de faire référencer mon site dans google
sans la presence de liens extérieurs ?
Google viens de lui même sur certains sites à l'achat d'un nom de domaine c'est pour dire qu'il est très simple de venir sur google après de là à se faire connaître c'est une autre histoire ...

Nouveau WRInaute
je veux juste pouvoir dire que je suis présent avec google.

sur yahoo je tape "technicien informatique indépendant" et ca marche plutot bien

idem chez altavista

Membre Honoré
Met ton site dans ton profil déjà sinon optimisa la page avec les conseil qui fourmillent sur WRI tu veras avec le temps sa va monter il faut le temps et la patience est une vertu.

Nouveau WRInaute
super ce matin mon site est dans google
Merci à vous
Cendrillon, mahefarivony et Madrileño

mais je ne vois pas comment je vais faire dans mes prochains sites

Membre Honoré
tu es 55ème sur Google avec t3chnicien Informatiqu3 Indép3ndant et comme les autres sites ne sont pas optimisé à priori enormément tu vas y arriver ;)

(le e en 3 est volontaire ;))

Nouveau WRInaute
oui je pense pouvoir progresser de ce coté. Malheureusement la constitution de ma société me prends beaucoups de temps et je compte démarrer mon activité en début janvier.
ce mation j'ai constaté que le contenu des pages secondaires n'est pas indexé
ca doit être un pb du php .

(le e en 3 est volontaire )
non

j'ai constaté que les mises à jour du site (online.net) faite avec ftp expert ne sont pas terribles
il y a toujour du code qui passe mal

Selon toi par quoi je commence pour que " technicien indépendant informatique lille "
soit dans les 10 premiers

Nouveau WRInaute
tu peux m'expliquer stp je ne comprend pas
Si j'ai mis cela comme ça c'est pour que WRI ne passes pas devant ton site

Membre Honoré
Dom a dit:
tu peux m'expliquer stp je ne comprend pas
Si j'ai mis cela comme ça c'est pour que WRI ne passes pas devant ton site
Comme tu le sais un site ça marche avec des mots clefs et vu que on met le mot clef sur WRI cela sera un de ses mots clefs :)

Plus clairement tu met " GOOGLE TU ES LE MEILLEUR " je suis sur que dans 48 heures on va être premier vu que personne l'aura fait et personne le cherche :lol: :arrow: (J'exagère un peu quand même)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires