Mon site n'est plus référencé par google : Pourquoi ? Que faire ?

WRInaute discret
Bonjour ;

Mon site [modéré OTP] est en ligne depuis plus de 3 mois il était 1er sur le mot cle "stream foot" mais après le jeudi 6 mai j'ai u un probleme avec mon hébergeur il a couper le site j'ai voulu gagner du temps et j'ai fait des mise a jour sur le référencement du site . Cependant,il n'est plus la .

Est-ce que cela est normal ?

a bientot
 
WRInaute accro
Laisse le temps à Google de prendre en compte ton retour, ce n'est rien. Par contre prépare toi à recevoir un mail te confirmant ton bannissement d'Adsense ainsi qu'une lettre des propriétaires des droits de diffusion des matchs. Si il y a bien quelque chose en streaming qui ne passe pas du tout, c'est bien le foot. Plusieurs en ont fait les frais l'an passé, même si ça n'a pas fait grand bruit.
 
WRInaute discret
Mon problème n'est pas lié au référencement, mais au positionnement je crois mais il était le premier dans google .......
 
WRInaute accro
Il va falloir que tu te renseignes... C'est une fausse croyance de croire qu'on ne risque rien car on héberge rien. Tu vas finir par te réveiller, je te le dis, c'est un domaine que je connais très bien. Bon courage...
 
WRInaute accro
Stream-Foot a dit:
Non je ne craint rient
Donnez moi des preuves
Des preuves ? Pas de soucis, ou sont passés tes concurrents présent en 2009 ? Ils faisaient tous une belle audience et ont tous reçu de gentil AR leur indiquant de vite stopper leur site. Que sont devenu R4v3n et Chacal stream ? Le propriétaire de Chacal Strea est je crois toujours en procès d'ailleurs ? J'ai un site dans le domaine du streaming, légal par contre et je les ai tous vu tomber les uns après les autres. Et enfin parce que sans une véritable preuve tu vas continuer à croire que tu as raison, bien que je te dise le contraire, en voilà une : http://www.pcinpact.com/actu/news/41536-streaming-films-chacalstream-a ... on-alp.htm

"trois ans de prison (pour recel de contrefaçons) et une amende de 300 000 euros."

Tu penses toujours que tu ne risques rien, je te le dis, tu vas tomber de très haut toi et l'atterrissage va être douloureux !

Et Google t'a viré car tu as eu un soucis avec ton hébergement, ni plus ni moins. Un site sur un hébergement pas stable ne mérite pas d'être bien placé, mais si celui-ci redevient stable, tes positions reviendront !
 
WRInaute discret
Merci.
C'est pas l'hébergeur qui n'est pas stable.
C'est moi qui a envoyer de la musique mp3 illégal sur le serveur et il la bloquer mon site
 
WRInaute passionné
Tu es une bonne âme L.Jee, on t'envoie plus ou moins balader et tu continues à expliquer, à aider.
Je ne me moque pas, j'aime bien, c'est tout à ton honneur.
D'ailleurs, ça fait plaisir de voir ce genre de chose sur un forum.
 
WRInaute accro
Donc hébergeur coupé = pas stable. Bref, tu vas virer d'Adsense et bientôt virer du web, ne te prend pas le tête, ton projet vient ou va mourir !

Merci Sylvain, comme quoi je ne fais pas que casser les gens :p
 
WRInaute discret
Lol casser les gens .
Hébergeur stable c'est toi qui ne comprend pas c'est moi qui avait envoyer de la musique illegal sur le serveur .
Lol:lol:
 
WRInaute accro
Et donc ton hébergeur a stoppé ton hébergement, non ? Si oui, tu appelles cela un hébergement stable ?

C'est toi qui dit que ton hébergeur a tout coupé, c'est donc bien que ce n'est pas stable. Il faut que tu apprennes la définition de stable je crois et celle de légal par la même occasion. Et au passage consulte donc la loi sur les liens hypertexte. Tu vas en apprendre des choses aujourd'hui ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
C'est marrant ça :

- © Copyright 2010 [modéré OTP]
- Do not copy
Et enfin :
- BY-CC-ND !
 
WRInaute accro
Tu fais surtout comme tu crois savoir, mais vu que tu ne sais pas, tu viens ici demander et tu penses encore être le plus fort en ne tenant pas compte des consignes qui te sont donnés. Bref, du coup fallait pas venir si ce n'est pas pour nous écouter... On a pas que ça a faire de perdre notre temps avec des personnes prétentieuses qui font n'importe quoi !
 
WRInaute discret
s'il vous plait moi je veut seulement votre aide pour revenir le premier sur google s'il vous plait
et mercis d'avance pour votre aide
 
WRInaute accro
Il est 100% illégal, il ne devrait même pas apparaitre sur WRI, mais bon vu qu'on en trouve dans l'annuaire, je ne sais trop quoi penser pour WRI. Mais je suis certain de l'illégalité en tout cas. Toute diffusion de vidéos par quelqu'un n'ayant pas les droits est interdite, que celles-ci soient hébergées ou non sur le site n'a pas d'importance. Je prends souvent comme exemple le cas de photographie pronographique illégale, si je fais un lien vers une galerie sur mon site, le fait que je ne les héberge pas, ne me mets en aucun cas dans la légalité, idem pour la vidéo ;)
 
WRInaute accro
C'était le sens de ma question. Merci.

Edit (après édit L.Jee) : Je répondais à la première phrase. URL retirée
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Toute diffusion de vidéos par quelqu'un n'ayant pas les droits est interdite, que celles-ci soient hébergées ou non sur le site n'a pas d'importance.
C'est effectivement une erreur que beaucoup n'arrivent pas à s'empêcher de faire.
Le grand classique c'est "j'ai juste mis un encart you-tube il n'y a rien sur mon site."
Même avec une balise embed ou object, on est responsable de ce qu'on montre. Même si au final les revenus vont au site d'où viennent les vidéos.
 
Discussions similaires
Haut