Mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous mon site internet,
www.mikaelcabral.fr

Qu'en pensez vous ? Des conseils, avis à me donner ? Tout est bon à prendre !!! :)

Je suis actuellement en recherche d'un poste de développeur intégrateur WEB, si mon profil vous intéresse, hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
- pas fan des sites monopage
- la photo sur l'accueil est belle, mais c'est une perte de temps pour le visiteur (un clic supplémentaire avant d'avoir quoi que ce soit de pertinent)
- tu ne donnes pas ton statut, ni ton SIRET, pas d'adresse, pas de contact (ni mail ni tel) : ça n'inspire pas confiance à de futurs donneurs d'ordre

positif : le portfolio, qui mériterait d'être mieux mis en valeur.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sympa l'animation au début, mais trop jaune
- Ajouter les informations de l'entreprise
- Pas fan des sites à une page (choix)
- Corriger les erreurs W3C
- Continuer le travail

Cordialement.
 
WRInaute discret
Pour ma part pas fan du tout des sites One Page car du coup tu vas te retrouver avec une seul page uniquement de référencer sur Google. Ça sera donc plus dur pour toi de te positionner correctement au niveau du référencement.
 
Nouveau WRInaute
Salut

Comme les autres pas fan du site en une page et les transitions me perturbent lorsque je navigue
 
Nouveau WRInaute
Ton jeu de couleur est juste magnifique, par contre à la première vue (immédiate), j'ai du mal à voir ce que tu propose vraiment. Ton background d'accueil est jolie, mais bon, tu vends des sites pas des coquillages ;)
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Et entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut