mon url rewriting passe inapercu chez les moteurs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chhanot
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

il y a quelques jours, j'ai effectué un url rewriting sur mon forum phpbb gràce au patch très bien fait que vous m'aviez conseillé. Tout s'est bien passé, j'ai meme optimisé les titres...enfin bref génial. Seulement voilà, quand je regarde chez les moteurs de recherche, les pages qu'ils mettent en cache après l'url rewriting ont toujours les url avex les variables????Et j'ai l'impression que google n'indexi que l'index de mon forum alors qu'ils passe plusieur fois par jour dessu???
Savez vous me dire si c'est moi qui ne comprends pas les résultats ou bien il y a qqch qui cloche?
Mon forum: http://www.c-plus-c.com/forum/

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
à première vue votre rewritign est bon. mais n'attendez pas que les anciens urls disparaissent d'un seul coup de google. vos urls html prenderont du temps avant d'apparaitre sur google. un mois en moyen, mais si google les visite.

WRInaute discret
Mais ce qu'il y a c'est qu'il met à jour des pages mais pas les urls qui s'y rapportent c'est ca alors? Parce que il a mis à jours les pages depuis que les pages sont rewritées pcq les titres ne sont plus au meme format mais part contre, les urls sont tj les meme? C'est normal alors je dois juste attendre? De plus, yahoo et msn passent sur ttes les pages du forum mais j'ai l'impresseion que google pas. Mais c'est ptet caché comme l'affichage des backlinks réellement répertoriés?

WRInaute occasionnel
certainnement il faut attendre. mais il faut aussi surveiller les passage du bot sur votre s'il ne visite jamais les pages .htm alors il y'a un problème.
d'un autre coté je vois que que vous n'avez pas de meta description, ça pourrait marcher comme ça mais plus tard si peu de résultat il va falloir peut être la remettre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires