moteurs selectifs ?

WRInaute discret
Bonjour,

1. J'ai un blog hébergé chez Hautetfort. Cette plateforme utilise Yahoo comme moteur interne de recherche. Mon blog (qui existe depuis un an et demi) ne sort pas pour une recherche dans Google.

2. J'ai un site sur lequel j'ai installé Google custum search : depuis, il a disparu des résultats de recherche dans Yahoo.

Les moteurs sont sélectifs ?

WRInaute passionné
Eric LM a dit:
Bonjour,

1. J'ai un blog hébergé chez Hautetfort. Cette plateforme utilise Yahoo comme moteur interne de recherche. Mon blog (qui existe depuis un an et demi) ne sort pas pour une recherche dans Google.

2. J'ai un site sur lequel j'ai installé Google custum search : depuis, il a disparu des résultats de recherche dans Yahoo.

Les moteurs sont sélectifs ?

Je suis chez hautetfort depuis 2005, leur système de ping est particulièrement performant. J'ai été très rapidement indexé sous google peu de temps après sa création.

Pour améliorer un peu le référencement, il faut triturer un peu les méta dans les feuilles de styles.

WRInaute discret
Je suis chez hautetfort depuis 2005, leur système de ping est particulièrement performant. J'ai été très rapidement indexé sous google peu de temps après sa création.

De même, au début, je sortais bien, mais depuis mai 2006, j'ai complètement disparu.

Pourrais-tu préciser cette idée de "triturer les meta dans les feuilles de styles ? Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires