MyDir : Liens pas encore confirmés par email...

WRInaute accro
Salut,
j'ai pas mal de webmaster qui soumettent leurs sites avec de fausses adresses (ce qui se comprend) mais MyDir requière une validation via un mail.
Quelqu'un a-t-il fait des modifs dans l'admin pour pouvoir valider ou éditer ces sites non validés ?
Merci à vous, la liste commence à devenir très longue !
 
WRInaute passionné
Dans le fichier soumettre.php dans /sources

Essaye de remplacer ceci

Code:
else {
mysql_query("INSERT INTO `link` VALUES ('','$name','$url','$description','','$category','$true_pr')");
$name = stripslashes($name);
$description = stripslashes($description);
$id = mysql_insert_id();
$secret = random_pass();
$chemin = show_me_the_way($category);
$to = $email;
$subject = "[".$CONFIG['site_name']."] Confirmation de ".$name;
$message = "Bonjour\n\nVotre lien vient d'être enregistré.\n\nRappel :\n- Nom : $name\n- URL : $url\n- Description : $description\n- Cat gorie : $chemin\n\nVeuillez confirmer l'inscription de votre site en cliquant sur le lien suivant :\n$path/?do=confirmation&secret=$secret\n\n\nMerci de votre visite et à bientôt,\n\nL'administrateur de l'".$CONFIG['site_name']."\n".$CONFIG['site_url'];
mail($to, $subject, $message, "From: ".$CONFIG['site_mail']);
mysql_query("INSERT INTO `validation` VALUES ('$id', '$secret', '$url','$email')");    
echo '<br><div id="warning">Enregistrement effectu&eacute; ! Il faut confirmer l\'inscription de votre site via l\'email envoyé.</div>';
}
Par >>
Code:
else {
mysql_query("INSERT INTO `link` VALUES ('','$name','$url','$description','1','$category','$true_pr')");
mysql_query("INSERT INTO `validation` VALUES ('$id', '$secret', '$url','$email')");
echo '<div id="warning"><font color="#51B386"><b>Enregistrement effectu&eacute; ! Merci..</b></font></div>';
}
Je me rappel pas si c'est la seule modif, je l'ai fait à partir d'un post sur le forum Mydir qui n'est plus :?
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Salut,
j'ai pas mal de webmaster qui soumettent leurs sites avec de fausses adresses (ce qui se comprend) mais MyDir requière une validation via un mail.
Quelqu'un a-t-il fait des modifs dans l'admin pour pouvoir valider ou éditer ces sites non validés ?
Merci à vous, la liste commence à devenir très longue !

Moi j'ai fait cette modif.
J'essaie de t'envoyer le code demain par MP, ça roule ?

:lol:
 
WRInaute accro
Bon ça semble rouler pour ça...
Maintenant j'ai un soucis avec certain sites, MyDir m'affiche "Ce site ne semble pas répondre"...
Il y a donc un truc qui vérifie le lien, peut-on shunter ça ?
Merci de votre aide, je me galère pas mal ... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Bon ça semble rouler pour ça...
Maintenant j'ai un soucis avec certain sites, MyDir m'affiche "Ce site ne semble pas répondre"...
Il y a donc un truc qui vérifie le lien, peut-on shunter ça ?
Merci de votre aide, je me galère pas mal ... :lol: :lol: :lol:

oui c'est possible de zapper cette verification. A quel moment ce message s'affiche t'il ? s'affiche t'il en admin ou en public ou les deux ?
 
WRInaute discret
ok je vois.
je files à ma banque pour convaincre mon banquier d'attendre que je gagne à l'euromillions et je reviens pour te filer la soluce.

A ++
 
Nouveau WRInaute
J'éspère que ce n'est pas trop tard mais je t'averti quand même, je ne sais plus c'est dans quel fichier php, mais la personne qui a créé ce script s'envoie les logs de la base de données ou de la partie admin par email...


verifie bien le code source des fichiers, je m'en étais rendu compte après installation et quelques moi plus tard, grosse tête de mort en accédant à mon site.... :roll:
 
WRInaute discret
heu tu es sur popov ?
J'avais trouvé les qq lignes de codes dans les fichiers d'install mais une erreur de codage de la part de l'auteur faisait que le mail etait envoyé vers une adresse gmail mal formatée. Par contre rien de sensible n'était envoyé, seul un mail indiquant le site sur lequel était installé le script était censé etre envoyé ! Le code en question :
Code:
		$sujet = "[new] ".$_POST["site_name"];
		$path = pathinfo('http://'.$_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['PHP_SELF']);
		$path = $path['dirname'];
		$path = substr($path, 0, strlen($path)-7);
		$message = "mail : ".$_POST["site_mail"]."\nurl : ".$path;
		$from = "From: ".$_POST["site_mail"];
		mail('*******gmail.com', $sujet, $message, $from);

il manque le @ ce qui empeche l'envoi du mail mais c'est vrai que c'est pas correct. d'ailleurs l'auteur de mydir n'avait pas répondu à mes questions sur le forum à l'époque.
 
Nouveau WRInaute
Je peux me tromper bien entendu, mais il me semble vraiment que j'avais vu un truc comme ça, et ça concernait bien la base de données.

J'en suis de mon coté intimment persuadé, maintenant je peux peut etre me tromper ou m'être mélangé entre deux scripts...mais j'ai des doutes !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Ya t il pas moyen qu'on puisse afficher le nombre de sites pour chaque catégorique avec ce script ? peut être que quelqu'un l'a déjà fait !

Merci d'avance..
 
Discussions similaires
Haut