Navigateur

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je débute dans l'élaboration de site internet... J'utilise pour m'aider NVU.

Pensez vous que mon site http://www.dj-evenementiel.com est correct.

Codes /meta/ et surtout sa visibilité sur les navigateurs. J'ai un doute et je n'arrive pas à vérifier.

Les couleurs et dessins sont ils respectés.

J'attends vos réponses et suggestion.

Un grand merci à tous pour vos réponses

WRInaute accro
je n'ai pas été voir ton site, mais par principe, je te déconseille d'utiliser NVU. Le code produit est absolument pourri.
Il y a eu une suite, nommé Kompozer (je ne sais apssi le projet est toujours suivi), que tu trouveras aussi sur sourceforge.

Globalement, il faut mieux tout de même ppasser à autre chose: soit un cms, (il en existe en wysiwyg, comme concrete5), soit un éditeur de texte (notepad++) ce qui a l'avantage de te permettre de tout contrôler ou de mieux comprendre.
Marie-Aude te conseillerait elle plutôt d'utiliser Dreamweaver avec des cpmposants supplémentaires..

Bref, choisit le type d'outil qui te conviuent. mais choisis-en un bon.. et à jour !

WRInaute impliqué
bonjour, bon ndd mais c'est pas clair, on ne distigue vraiment pas vos rubriques (Formules Références Contact Nos souvenirs),
et il y a des espaces vides en plein milieu.

Nouveau WRInaute
Je suis allée voire et d'après une analyse avec http://www.woorank.com/ il y a pas mal de choses a corriger
Mais bon !!! c'est pas une analyse parfaitement exacte même les meilleurs sites ont des zones rouge :roll:
avec le temps on s'améliore bonne continuation il faut persévérer :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour, l'idée est sympa si c'était Kompozer, mais pour le résultat dans google 5 page indéxée?? et dans ce secteur il y a du monde, navigation pas clair, un CMS aurait été plus professionnel pour un site commercial

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses...