Navigateur

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je débute dans l'élaboration de site internet... J'utilise pour m'aider NVU.

Pensez vous que mon site http://www.dj-evenementiel.com est correct.

Codes /meta/ et surtout sa visibilité sur les navigateurs. J'ai un doute et je n'arrive pas à vérifier.

Les couleurs et dessins sont ils respectés.

J'attends vos réponses et suggestion.

Un grand merci à tous pour vos réponses

WRInaute accro
je n'ai pas été voir ton site, mais par principe, je te déconseille d'utiliser NVU. Le code produit est absolument pourri.
Il y a eu une suite, nommé Kompozer (je ne sais apssi le projet est toujours suivi), que tu trouveras aussi sur sourceforge.

Globalement, il faut mieux tout de même ppasser à autre chose: soit un cms, (il en existe en wysiwyg, comme concrete5), soit un éditeur de texte (notepad++) ce qui a l'avantage de te permettre de tout contrôler ou de mieux comprendre.
Marie-Aude te conseillerait elle plutôt d'utiliser Dreamweaver avec des cpmposants supplémentaires..

Bref, choisit le type d'outil qui te conviuent. mais choisis-en un bon.. et à jour !

WRInaute impliqué
bonjour, bon ndd mais c'est pas clair, on ne distigue vraiment pas vos rubriques (Formules Références Contact Nos souvenirs),
et il y a des espaces vides en plein milieu.

Nouveau WRInaute
Je suis allée voire et d'après une analyse avec http://www.woorank.com/ il y a pas mal de choses a corriger
Mais bon !!! c'est pas une analyse parfaitement exacte même les meilleurs sites ont des zones rouge :roll:
avec le temps on s'améliore bonne continuation il faut persévérer :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour, l'idée est sympa si c'était Kompozer, mais pour le résultat dans google 5 page indéxée?? et dans ce secteur il y a du monde, navigation pas clair, un CMS aurait été plus professionnel pour un site commercial

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses...

je vais trouver une autre solution pour la navigation/ Je veux surtout savoir site site apparaît correctement ? Tel que moi je le vois sur IE depuis mon ordi. J'ai appris que selon le navigateur les sites apparaissent parfois modifiés (Police, couleur etc...)

Qu'est ce un cms ?

merci à tous

WRInaute impliqué
Franchement, mon avis ?

Pas beau. On croirait un site fait dans les années 90 comme le logiciel Nvu d'ailleurs...

Un conseil: avant de penser à la visibilité de ton site penses à son aspect. Parce que trouver des visiteurs c'est bien mais là ils repartiront à 90% de suite et l'effet escompté sera le contraire de celui recherché: les faire fuir au lieu de les attirer.

Nouveau WRInaute
Bonsoir

merci franck pour ta franchise....

Mais cela ne répond pas à ma question. Ce n'est pas mon métier. Je cherche à faire évoluer mon site.

Mais je n'aurai vraisemblablement pas de réponse ici.

Bonne soirée

WRInaute impliqué
Le mieux je pense que c'est un CMS effectivement et notamment wordpress.

Un CMS est une solutions "open-source" relativement simple à installer et à utiliser avec un back-office pour écrire ses articles.

En outre, tu peux installer sur ces CMS des "templates graphiques" déjà fait qui permettent de mettre en place graphiquement le site assez facilement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires